Oubli de paiement de ma ligne XDSL, comment rétablir le service ?
... / Oubli de paiement de ma l...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Oubli de paiement de ma ligne XDSL, comment rétablir le service ?

by
ANDREB14
Created on 2019-02-23 22:09:17 (edited on 2024-09-04 13:49:31) in Accès Internet

Bonjour,
J'étais pendant les 3 dernières semaines en déplacement, et je viens de revenir chez moi.
Je paie habituellement mon accès internet par carte au coup par coup, sans moyen de paiement enregistré.
J'ai dépassé la date de paiement de 5 jours après suspension de mes services, ce qui a entraîné une résiliation de ma ligne XDSL.

Comment la rétablir au plus tôt, sachant que je possède un moyen de règlement (CB) mais que je ne parviens pas à rétablir mon accès ?

Merci par avance,

Cordialement

1 Reply ( Latest reply on 2019-02-25 14:32:19 by
Lui1234
)

Bonjour @ANDREB14

La suspension est levée en moyenne sous 1h lors du paiement de la facture, tu peux donc procéder au paiement via un autre accès, nous pouvons également rouvrir temporairement l'accès (24h), n'hésite pas si nécessaire à me communiquer ton identifiant client en privé.

Cordialement.

Luigi