Hébergements Web - Outils pour telecharger les sources de mon soite
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Outils pour telecharger les sources de mon soite

Von
DominiqueB55
Erstellungsdatum 2021-01-20 09:17:42 (edited on 2024-09-04 14:06:38) in Hébergements Web

bonjour a tous

je cherche un outil pour telecharger tous mes sites sur mon disk dur sans passer par le ftp
un outil un peu a la maniere de httracks mais qui rapatrie tout les codes images etc etc

idem pour sauvegarer en local mes bases de donnees en ligne

merci de votre aide

3 Antworten ( Latest reply on 2021-01-20 09:42:30 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @DominiqueB55

A ma connaissance, **seul un outil FTP** te permet de ramener l'image intégrale de ton site sur ton PC.

Pour la base de données :
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/OVH-Sauvegarder-Restaurer-une-base-de-donnees-via-un-script-FR.htm OVH - Sauvegardes et Restaurations de Bases de Données via un script**

merci beaucoup je m en doutais pour le ftp

merci beaucoup je m en doutais pour le ftp

en ligne de commande il y a l'excellent outil lftp qui permet de scripter toute l'opération. Je l'utilise sous linux. J'ignore si un portage a été fait sous Windows ou bien s'il faut installer Debian sur Windows 10 depuis le Microsoft Store.