E-mails et solutions Office - Outlook web Access : l'apercu des pièces jointes ne fonctionne plus
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Outlook web Access : l'apercu des pièces jointes ne fonctionne plus

Von
GillesR29
Erstellungsdatum 2024-03-15 08:30:32 (edited on 2024-09-04 13:23:10) in E-mails et solutions Office

J'utilise l'OWA pour ma boite Hosted Exchange sur safari et/ou firefox.
Lorsque je clique sur une pièce jointe pdf ou .docx ou .xlsx pour avoir un Aperçu, la pièce jointe était ouverte par Microsoft Online. Depuis 3 ou 4 jours cela ne fonctionne plus du tout. Un message Désole nous ne pouvons pas ouvrir le fichier. Nous n'avons pas trouvé le fichier demandé. Peut être avez vous renommé, déplacé, ou supprimé le fichier. Or le téléchargement de la pièce fonctionne bien donc le fichier est bien là ou il doit être.
Idem sur Firefox
Pouvez vous me dire d'ou vient le problème ?

4 Antworten ( Latest reply on 2024-04-04 09:38:12 Von
janus57
)

Bonjour,

nous avons le même problème :

Voici la réponse du support :
Bonjour,

Comme indiqué précédemment, votre demande est hors de notre support standard. Nous ne pouvons pas vous porter assistance là-dessus.

Nous vous invitons à voir cela directement avec un informaticien.
Voici la liste de nos partenaires si besoin :
- https://partner.ovhcloud.com/fr/directory/

Nous nous permettons de clore cette demande et nous vous souhaitons une bonne journée.

C'est un problème purement Windows.

Dans les réglages de Firefox sélectionner le PDF interne

même problème

C'est un problème purement Windows.

Justement le message d'erreur est un message serveur.

Avec Microsoft on est soumis à devoir installer les hotfix de sécurité (typiquement le 2è mardi de chaque mois) et en mars le hotfix a cassé un grand nombre d'installations Exchange.

Je pense que le problème soulevé ici est relié à ce "mega-jumbo-patch" de mars 2024.

Bonjour,

c'est un problème Microsoft : https://web-cloud.1ovhcloud.com/incidents/ldkxsspd5xt7ovhcloud.com/incidents/ldkxsspd5xt7

Cordialement, janus57