Ouverture de nouveaux datacentres
... / Ouverture de nouveaux dat...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ouverture de nouveaux datacentres

by
vcasse
Created on 2020-09-25 15:08:12 (edited on 2024-09-04 11:34:38) in Hébergement Web-old

Salut @web,

Nous sommes heureux de vous announcer que nous avons ouvert cette semaine un nouveau datacentre en Europe pour héberger vos sites web : Gravelines 3.

Afin d’utiliser vos SQL privé sur Gravelines 1, nous vous permettons dorénavant de choisir votre datacentre lors de votre commande.

C’est le deuxième datacentre que nous ouvrons cette année après notre nouveau datacentre de Beauharnois disponible sur le site OVH Canada et Asie Pacifique
https://www.ovh.com/ca/en/

Passez un bon week end,
Vincent pour l’équipe des hébergements web

1 Reply ( Latest reply on 2020-09-25 15:51:07 by
PascalF1
)

Bonjour,

Au lieu d'ouvrir de nouvelles structures sur vos offres d'hébergement et alpaguer les novices avec vos offres, vous devriez vous concentrer sur ce qui existe car vous êtes au niveau service client des zéros à la gauche d'un chiffre.
Dès que j'ai un peu de temps, je vais partir de chez vous (tant pis, pour ce qui reste comme abonnement) car votre service client au téléphone est inexistant, vous répondez tardivement aux tickets ou vous ne répondez pas du tout.
Depuis pas mal de temps, on ne vous a pas vu répondre aux appels des personnes en difficultés : Zéro pointé et honte à vous.
Ou étiez-vous ?
Etes-vous conscient que vous allez perdre des clients avec ce service client minable ?
Je n'ai pas besoin d'en rajouter : il y a sur ce forum des tonnes de post qui disent que vous êtes mauvais au niveau service !
Je n'en ai que faire de votre deuxième **DATACENTER : si vous traduisez en français, il faut dire CENTRE DE DONNEES** faites en sorte que ce qui existe fonctionne bien et assurez enfin un vrai service client qui est devenu inexistant depuis quelques temps.

Salutations courroucées