Ouverture des ports web ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ouverture des ports web ?

by
Damien
Created on 2026-02-18 18:22:36 in Gérer et exploiter

Bonjour,

Apparemment, mes ports Web seraient fermés car le VPS est fonctionnel mais mon site internet reste déconnecté, 

La fermeture des ports web bloquerai le trafic du site web, quel est la manipulation à faire pour vérifier que les ports web soit bien ouvert ?

Bien cordialement

Damien

4 Replies ( Latest reply on 2026-02-19 10:12:42 by
janus57
)

Bonjour,

si vous avez un VPS c'est à vous de paramétrer tout ça.

Il faudrait au minimum votre domaine pour pouvoir vous indiquer une piste voir vous aider.

Cordialement, janus57

Bonsoir Janus,

Mon nom de domaine est leboncadre.com

Cordialement, Damien

Il y a -1 réponse. Je vais donc répondre 2 fois, en espérant faire repasser ce compteur à +1.

Ca va peut-être ressusciter d'autres réponses qui sont passées de l'autre côté du miroir...

Encore un effort... ça monte... 

et hop il y a deux réponses qui sont réapparues. Truc à retenir jusqu'au prochain forum Discourse...

Bonjour,

Avez juste le domaine est est juste capable de dire que vous avez un VPS et visiblement installé avec Debian12 et vu le peu de ports ouverts (juste SSH), je dirais que c'est un Debian "nue" et que je n’ai pas l'impression que vous savez ce que vous venez d'acheter.

Cordialement, janus57