Ouvrir un ticket d'assistance
... / Ouvrir un ticket d'assistance
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ouvrir un ticket d'assistance

by
ClaudioS
Created on 2018-06-04 20:22:07 (edited on 2024-09-04 13:00:34) in Hébergement Web-old

Bonjour,
J'aimerais ouvrir un ticket car dans les réponses automatiques, ma question n'est pas listée.
Mon niveau de support est Standard.
Pouvez-vous m'aider.
Merci.
Claudio

14 Replies ( Latest reply on 2022-02-25 17:12:51 by
ClaudioS
)

Bonjour @ClaudioS

Et si vous nous décriviez avec votre petit soucis, nous pourrions essayer de vous aider.

Bonjour Gaston,
Avec plaisir ! Voici mon problème :

Comme vous pouvez le voir sur cette image, j'ai envoyé une commande régénération d'uncertificat SSL le 17.12.2021 et les statut est toujours "en cours".
Comment faire pour avoir un certificat (gratuit), car okweb.ch est un multidomaines et mes autres sites n'ont aussi pas https://
Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Claudio

Bonjour @ClaudioS

**Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**

Bonjour Gaston,
Je pensais que le problème vient de l'hébergement, car mon NDD okweb.ch (c'est sur ce site le problème de base), est réservé chez Infomaniak.
Du coup, permettez-moi d'abord des les contacter, puis, selon leur réponse, je vous répondrai à nouveau à cet assistance.
Merci.

Bonjour,

vous n'avez pas un certificat payant sur cette offre par hasard ?

Si oui sachez qu'il est impossible de mélanger certificat payant et gratuit.

Cordialement, janus57

Merci Janus,
Non, je n'ai aucun certificat payant !

Bonjour,

Si le domaine pointe bien vers la bonne IP (v4 et/ou v6), là oui il ne reste que le support OVH.

Cordialement, janus57

Bonjour,
En effet, il ne me reste plus que le support OVH, mais impossible d'ouvrir un ticket, OVH ne renvoie qu'à des Guides, hors mon problème n'est pas listé.
Comment faire pour ouvrir un ticket ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
Claudio

Bonjour @ClaudioS

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,

il faut choisir une catégorie qui ne renvoie pas a un guide (oui c'est chiant).

Cordialement, janus57

Bonsoir,Merci, j'ai essayé, mais je n'ai pas (encore) trouvé.
En connaissez-vous une ?
Merci
Cordialement,
Claudio

Bonjour,

testé à l'instant :
[img]/uploads/default/original/3X/a/f/afd09eff1a13d1677e7b3609cc357ecb0e8de6e6.png[/img]

Cordialement, janus57

Merci beaucoup !
Bonne soirée,
Claudio

Merci à tous pour votre aide !
J'ai pu contacter OVH et il me semble qu'il puisse m'aider (encore un petit détail à régler).
Bon week-end,
Claudio