E-mail - Zimbra - Overquota email avec la migration Zimbra
... / Overquota email avec la m...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Overquota email avec la migration Zimbra

Von
AnaisC1
Erstellungsdatum 2026-04-15 07:46:19 in E-mail - Zimbra

Bonjour,

Cela fait 4 jours que je suis en overquota avec la migration Zimbra sur mon webmail OVH, j'ai effacé plus de 1000emails et les stockage ne descend que péniblement. Il s'agit d'un email pro donc plus de clients, pas possible de faire de redirection et OVH me conseille simplement d'effacer des emails et ma corbeille... il y a vraisemblablement un bug Zimbra après migration.

Merci pour votre aide

Akzeptierte Lösung

Le calcul des ancienne boites n'était pas bon. quand tu avais 4 Go et ben en fait, c'est 5.2 Go.
Avec Zimbra le calcul est le bon et du coup tu es bloqué.

Télécharge en local les vieux mails si nécessaire, tu dois libérer environs 1 Go...

2 Antworten ( Latest reply on 2026-04-15 16:00:01 Von
TTY
)

Le calcul des ancienne boites n'était pas bon. quand tu avais 4 Go et ben en fait, c'est 5.2 Go.
Avec Zimbra le calcul est le bon et du coup tu es bloqué.

Télécharge en local les vieux mails si nécessaire, tu dois libérer environs 1 Go...

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais mais OVH aurait dû prévenir avant migration..c'est assez catastrophique pour un pro.. 

Merci à toi

Oui, m'en parle pas, ça fait des mois que je galère avec le support pour mes clients.
OVH l'a découvert après coup je crois bien.