Bonjour,
J'ai un hébergement mutualisé chez ovh, et des adresses mails associées. Une pose problème : Les correspondants qui envoient un message reçoivent un retour un email d'erreur indiquant "user over quota" ce qui est complètement fantaisiste puisque la boite email en question est vide (client outlook a téléchargé tous les emails du serveur en local).
Comme tous les autres clients OVH, impossible de joindre l'assistance téléphonique. Je reste en ligne 45 mn avec l'horripilant message en boucle : "nous allons prendre votre rappel".
Après 3 jours d'attente sur le ticket ouver en ligne, miracle une réponse. A pleurer : "vous recevez ce message car vous êtes au delà du quota. Vous pouvez acheter de l'espace supplémentaire". Aucune prise en compte de mon problème, juste un copier coller du catalogue.
Il y a un moyen de se plaindre de ce service - plus exactement de l'absence de service - lamentable ?
Merci pour vos réponses éclairées
Salut @AnthonyA5,
As tu vérifié sur mail.ovh.net si la boite n'était pas pleine?
De plus, je t'invites à actualiser le quota depuis le manager OVH pour vérifier le quota réel.
N'hésites pas à mettre ici le n° du ticket d'assistance que tu as ouvert pour qu'une personne de la team OVH puisse t'y répondre.
Bonne soirée.