Overthebox et le protocole SRT de Haivision
... / Overthebox et le protocol...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Overthebox et le protocole SRT de Haivision

by
JeromeL77
Created on 2024-06-20 06:57:12 (edited on 2024-11-18 11:10:52) in Offres OverTheBox

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise actuellement open mtpcp router pour aggraver plusieurs lien 4g principalement UDP .Mon projet en cours est d'envoyer un ou plusieurs flux vidéo avec le protocole SRT sur un serveur hébergé chez moi. L'une des particularités du SRT es le fait qu'il est sa propre correction d'erreur. Je ne sais pas si c'est la source de mon problème,mais actuellement je n'arrive pas à avoir quelque-chose de stable avec open mtpcp router. Il gère très mal l'udp avec ce protocole.J'ai fait un essai d'un avec overthebox en version 0.8 il me semble et le résultat n'était pas vraiment concluant.
Avez-vous évolué sur ce sujet, peut-être la question vous a déjà été poser. Je travaille en consultation pour France 3 région et votre aide serait la bien venue.

Merci d'avance.

Jérôme

3 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:11:02 by
JeromeL77
)

Bonjour,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous inviterai à ajouter des éléments, tests effectués depuis la création de votre post.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à partager la solution afin d'en faire profiter le plus grand nombre,

^FabL

Bonjour,
J'ai utilisé il y a peut dans un cadre professionnel, une overthebox, de l'entreprise databox.2 lignes 4g et une starlink.. Je sais que les latence sont variables.. mais ce n'est pas la cause du problème...
Et encore une fois inutilisable ...un duplex avec quatre sites distants, du coup pas de spare .
Le problème est directement lié à l'agrégation UDP, car si par exemple je pousse un flux rtmp, qui utilise, lui, le TCP, aucun problème ...
Si vous trouvez un solution viable, il y a un marché potentiel conséquent dans le domaine de la transmission de flux vidéo...
Dans l'état actuel de votre configuration, elle est inutilisable pour de la transmission de flux SRT...
Merci d'avance pour vos retours futurs.
Cordialement.
Jérôme

bonjour,

Petit message pour savoir si vous aviez trouve une solution ou une piste pour la transmission de flux SRT , donc en UDP .

Merci pour votre retour .

Jérôme