Ovh cloud storage et accès cyberduck ne fonctionne plus
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ovh cloud storage et accès cyberduck ne fonctionne plus

by
Community Deleted user
Created on 2021-03-12 15:59:54 (edited on 2024-09-04 10:46:16) in Stockage et Sauvegardes

Bonjour
J'avais réussis il y a quelques jours à paramétrer cyberduck pour accéder à mon cloud storage hébergé en amérique du nord, et depuis l'incendie de strasbourg je ne peux plus me connecter via cyberduck.
Pourtant mon storage est toujours accessible et visible via horizon ou un accès winscp donc lui n'est pas impacté directement.
Je pense qu'il est possible que ce soit auth.cloud.ovh.net qui soit lui inacessible et comme il sert l'authentification...je me retrouve bloqué.
Quelqu'un a-t-il le même souci et aurait peut être trouvé un moyen de contournement?
merci pour le partage

1 Reply ( Latest reply on 2021-03-14 23:55:00 by
NicolasM
)

Hello,

Je confirme, j'ai exactement le même problème... Erreur 503 lors de la connexion.

Bonne soirée