Brèves de comptoir - OVH Helpers vu comme SPAM par GMAIL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

OVH Helpers vu comme SPAM par GMAIL

Von
Gaston_Phone
Enthusiast
Erstellungsdatum 2016-10-14 07:25:25 (edited on 2024-09-04 11:27:32) in Brèves de comptoir

Bonjour,

Comme je l'ai déjà signalé, je reçois des **_MAILS de notifications_** pour **_TOUS_** les nouveaux **_POSTS_** et aussi pour **_TOUTES_** leurs réponses.

Dans le forum précédent, je ne recevais des **_MAILS de notifications_** que pour les **_SEULS messages_** auxquels j'avais répondu.

Je ne suis pas le seul à me plaindre : GMAIL aussi.
image

GMAIL considère que cet afflue de courriels depuis un seul émetteur est du SPAM.

4 Antworten ( Latest reply on 2016-10-17 13:05:01 Von
Driver
)

Received: from localhost.localdomain (unknown [149.202.160.182])
by mo47.1out.ovh.netout.ovh.net (Postfix) with ESMTPS id EE9F43294

Et pas de dkim, tu m'étonnes que gmail fasse la tronche en recevant ça !!

Je viens de modifier un paramètre. Normalement, vous ne recevrez plus de mail pour tous les therad.
Tu peux également configurer de recevoir ou non les notifs dans ton profil "liste de diffusion"

Merci Geoffrey.

Mais dans mon profil, je n'ai pas bien vu où je pourrais définir que je ne reçois des MAILS de **_notifications que pour les SEULS messages auxquels j'avais répondu._** :fearful:

La grande quantité de mail qui déclenche la mise en spam.
Pour ma pars, j'ai signaler le premier mail comme faux positif et tout les suivants arrive correctement :)

Répondu dans les suggestion, je poste également ici ma réponse
Je viens de voir que dans les paramètres il y a une case cochée par défaut "liste de diffusion" "m'envoyer un courriel pour chaque nouveau message", il faut donc la décocher

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.