Hébergements Web - OVH me répond le matin de noël
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

OVH me répond le matin de noël

Von
HerveA
Erstellungsdatum 2019-01-03 10:06:11 (edited on 2024-09-04 11:24:41) in Hébergements Web

Et bien j'en rajoute une couche au concert du n'importe quoi OVH.

J'ouvre un ticket pour problème base de donnée le 10 décembre.

Ils me répondent le... 25 décembre à 8 heures du matin !

C'est un message style "suite aux vérifications il n'y a aucun problème"... le dysfonctionnement avait duré quand même au moins 15 jours sans aucune info. Je n'ose imaginer ce qu'ils font comme vérification le matin de noël.

Je réponds aujourd'hui. (j'en suis désolé, je suis pas payé pour résoudre les problèmes ovh moi)

Ils me répondent : "Vous avez envoyé une réponse sur un ticket qui est déjà clos." Je n'essaye même pas le téléphone, mes nombreux appels en décembre sont tous restés sans réponse.

Bon, voilà, c'était juste pour rouspéter, j'ai l'impression que je suis pas le seul dans ce cas, mais voilà ça fait du bien.

Bonne année !

5 Antworten ( Latest reply on 2019-01-06 14:16:05 Von
HerveA
)

Tu ne crois plus au Père Noël ? (sic Trump)

Oui j'ai vu, je suis un peu, de loin... ça me désole mais enfin je regarde comment aller ailleurs, c'est pas possible de ne pas réagir. Après ça veut dire qu'il va falloir que je transferts tout mon petit machin coufin... Et puis je sais pas comment récupérer mon abonnement parce que j'ai tout payé en novembre moi, ça me fait perdre quasi un an... Mais bon ! L'occasion d'apprendre !
On se soutient , on se tient au courant :-)

Bah, ya pas 36 solutions quand on a plus confiance en un prestataire de service...

Vous regardez de quel côté pour remplacer OVH ?
Un avis ou une retour sur Gandi ou sur Nuxit ?

Ah mais si c'est simple pour vous tant mieux !
Pour l'instant je pense regarder du coté des hébergeurs associatifs ; ça me donnerait plein de petits copains qui s'y connaissent, du moins j'espère. Mais je sais pas trop pour la fiabilité. Et puis ceux-là risquent pas de me répondre le matin de noël, au moins : ceux que je connais ne "rouvrent" que demain lundi, cause des fêtes :-)
Après, oui il y a tous les autres... je suis preneur de tous les avis, mais j'ai peur que ça soit difficile de se faire une opinion.