Bonjour,
Ce n'est pas mon genre de raller, mais la franchement je ne comprends plus ce qu'il se passe avec OVH...
Elle est ou la belle qualité de service ????
Bon petit resumé rapide pour la communautée, et peut etre pour a destination de quelqu'un d'OVH et de chez HUBIC.... !
J'ai découvert par hasard Hubic, tarif attractif puis OVH mettre d'oeuvre je ne reflechis pas et je teste et je prends le service payant... ! Bon on va passer sur les perf desastreuse du service, car a ce prix il faut pas se plaindre ! Juste que vous vous etes rendu compte que votre client android n'etait plus sur le play store ??? erreur 404.
Du coup j'ai demandé mon droit de retractation dans le délai du CGV, d'abord par mail, puis sans reponse, par courrier écris.... ! A croire que le service commercial et technique d'hubic est lui aussi en erreur 404... !
Pire j'ai ouvert une demande d'assistance sur mon compte OVH demandant un peu d'aide, au lieu de me repondre Mr nous ne pouvons traité votre demande hors sujet etc, etc... non on la supprime sans prevenir le client ... Franchement !
Je vais pas pleurer mon abonnement, c'est juste une question de principe, professionnellement et personnellement je suis client OVH, ventant la valeur sur du made in france, et voila !
De plus j'ai bien compris comme beaucoup ici, qu'Hubic etait le bouton d'acné d'OVH, mais au lieu de jouer l'autruche arrêté les adhesions, car ce n'est pas sérieux... !
Dommage car perso ma premiere motivation n'etait pas le prix, mais le fait que cela me permettait d'eviter les geant du web... J'aurais ete pres a payer plus chere un service cloud OVH.
Bon je n'attends pas une réponse commercial d'OVH... ! Juste dommage.
Cordialement
Stephane
Brèves de comptoir - OVH nouvelle politique anti commercial ?
Related questions
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
107763
26.01.2022 14:11
- L'avenir de Hubic ?
95402
28.10.2016 09:45
- Renouvellement automatique obligatoire?
78842
31.03.2017 08:49
- Renouvellement automatique non voulu
72207
27.01.2017 18:51
- Ou est passé le forum HUBIC
68051
20.10.2016 21:31
- VPN OVH - Existe-t-il toujours
62085
22.01.2017 20:21
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
57805
17.07.2018 12:19
- Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
57622
11.10.2016 19:18
- Connexions non identifiées à mon compte - Digiposte
55668
17.11.2016 11:43
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
55369
12.10.2016 09:08
As-tu un n° de ticket à mettre ici ?
? ? ? ?
Ce mardi 30 janvier 2018 à 23h :
Bonjour,
Non les membres de OVH sont identifiés sur le forum.
@Gaston_Phone est un intervenant au même titre que @Buddy ou moi-même.
Si on demande les N° de ticket c'est pour éviter que le staff OVH la demande et que vous perdiez du temps.
Cordialement, janus57
Bonjour Stéphane.
Afin de t'aider sur ce sujet, peux-tu me fournir en message privé l'adresse mail liée à ton compte HubiC s'il te plait ?
Cordialement.
Luigi
@StephaneL11 , Je suis comme toi, un simple contributeur de ce forum.
Tu signales que sur Android Hubic n'est plus téléchargeable depuis le playstore.
De mon coté, j'en fais le téléchargement sans problème. Ce que je signale.
M'enfin !
Bonjour à tous,
Je confirme le client HUBIC avait disparu de GOGLE PLAY **il est revenu depuis.**
Je confirme aussi, l'entraide avait aussi disparut, **revenu puisque nous sommes là.**
Bien que client OVH à titre professionnel, le service HUBIC ne répondant que par mail (help@hubic.com) je n'ai jamais eu de retour.
J'utilise et je vends à mes clients des solutions OVH (Hosted Exchange) pas de problème, par contre j'utilise à titre perso du HUBIC, rien à voir.
Pour 10€ / an tout est automatique.
Voilà ce n'est qu'un témoignage, si ça peut aider.
**Dernier point, dommage que les messages ne soient pas horodatés dans le corps du message.**
Bonne soirée