Bonjour à toutes et à tous,
Voilà vendredi 27 aout 2024, impossible de me connecter sur mon compte/panel
Hébergement PRO
Mon site fonctionne.
Mais je suis au renouvellement, donc au payement de cette hébergement.
Évidemment j'y vais pour vérifier que tout va bien, une banalité !
Je me dit je vais contacter OVH pour signaler le problème ou au moins avoir une explication.
1007, je ne triche pas je ne fait par croire que j'ai un Pb commerciale (dans ce cas je ne doute pas que j'aurais un interlocuteur) non je clique problème technique.
J’aboutis sur un message qui me conseil la FAQ et merci d'avoir appeler.....
En fouillant je trouve des formulaires ou il faut fournir sa carte d'identité et un justificatif de domicile, je les remplis affectueusement.
D'abord impossible d'expliquer mon problème et pas des moindres : je ne peux plus me connecter sur un compte que je paie.
Au total j’envoie jusqu'au 4 aout 5 formulaire, réponses :
1-votre formulaire n'est pas complet, ce qui est faut
2- je fais suivre à un technicien qui vous contactera rapidement...
3- pas de réponse...
4-pas de réponse
5 - le 5 aout je reçois un mail en anglais qui me dit qu'il y a des maintenances et que cela vas se prolonger.
et qui conseil d'aller sur Ovhcloud Community, alors que sur ovhcloud Community il y a un message qui dit qu'il est en arrêt pour maintenance....
6- je reçois en fin d'après midi un mail en anglais qui me dit que les mises à jour sont suspendu et reprendrons prochainement.
7- j'oublie celui ou celle qui m'envoie un mail me disant que sa réponse est sur mon panel alors que je n'ai pas d'accès et que dans quelques jours l'incident sera clôt.
Voilà un traitement d'OVH d'un client modeste.... 90€ par an.
Entre temps mon accès refonctionne et je vais voir pour créer un incident et là , je constate qu'il n'est plus possible de créer un incident, qu'OVH impose des questions toutes faites.
Dans ces questions à cocher rien ne correspond à mes besoins...
Voilà un parcourt du combattants de presque une semaine et comment j'ai été traité par OVH.
Cordialement,
----------
OVH se dégrade plus de contact possible !
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
74639
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
69153
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
68492
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
67742
14.11.2016 10:32
- Ne supporte pas FTP sur TLS
65411
11.12.2018 18:48
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
65162
22.12.2016 11:46
- Résiliation hébergement
65033
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
57452
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
56802
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
55142
21.12.2016 15:10
Bonjour @lejodelutz
Il est un fait que cela a été un grand bazar depuis hier.
Le nouveau forum a eu des ratées.
En fin d'après-midi, l'ancien forum a été réactivé.
Bonjour,
attention il y a 2 choix (si cela n'a pas changé), assistance technique et incident technique, le premier renvoi vers les guide/forum et le second vers un tech car il n'y a pas d'assistance technique dans les contrats OVH (== pas d'aide à l'utilisation hormis les guides).
Globalement tous les soucis et leur résolution lié aux problèmes de connexion à l'espace client sont dans ces guides :
- https://help.ovhcloud.com/csm/fr-faq-account-management?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0054530
- https://help.ovhcloud.com/csm/fr-account-log-in-ovhcloud-control-panel?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0043028#login-failure
Cordialement, janus57