Que penser d'ovh télécom qui vous explique très rapidement comment commander et surtout payer mais, après la commande ??? les services techniques ne répondent plus : 1 heures en attente de 17h à 18h hier, 1 heure en attente ce matin de 9h à 10h, 30mn d'attente sur le chat alors que je suis 1 dans la file d'attente et qu'un conseiller doit me réponde dans moins d'une minute !!! et bien sur personne ne répond !!! Quelqu'un est il capable de m'indiquer la procédure à suivre pour obtenir une information technique ?
Merci pour votre aide
OVH TELECOM ? Qu'en penser ?
Related questions
- Impossible de joindre le service client
32055
07.02.2017 11:29
- Avis sur OVH Télécom
30459
05.12.2016 11:57
- Le routeur TECHNICOLOR TG799vac : un véritable FIASCO !
25167
07.11.2017 22:11
- Accès impossible à la configuration d'un TG799VAC
21584
13.06.2017 07:49
- Routage ipv4 down sur connexion fibre ? (résolu)
21574
22.01.2025 13:46
- Offre Fibre pro OVH
21397
28.03.2017 17:12
- Service commercial : toc toc, il y a quelqu'un ?
17332
11.05.2019 09:45
- Connexion à modem ZYXEL impossible ? (fibre)
17006
17.11.2018 17:45
- Documentation Modem Technicolor TG799VAC
15996
01.10.2017 21:51
- Panne telephonie modem thomson tg788vn v2
15887
08.01.2017 18:20
Il faut lire les guides et si ça ne s'y trouve pas, envisager de changer de crèmerie. Le support est inadéquat.
Bonjour Nathalie,
Je vous invite à me donner plus détails sur votre demande d'assistance en message privé.
Pouvez-vous également m'y préciser les informations suivantes s'il vous plait ?
- Identifiant client OVH
- Nom, prénom et nom de société
- Adresse e-mail de contact
Cordialement, Yoann
Bonjour,
Nous avons ouvert un ticket depuis plus de 15 jours pour un service (SMS) fermé par OVH pour "non paiement". Et pourtant, le paiement a bien été effectué, toutes pièces justificatives à l'appuie ... nos divers relances restent lettre morte ... aucune réponse des services OVH. Nous ne savons plus quoi en penser. N'y a t'il donc personne chez OVH qui puisse prendre le temps de nous faire une réponse ?
Bonjour Sebastien,
Pourriez-vous s'il vous plaît me donner le numéro de ticket pour que je vérifie ce qu'il en est ?
Cordialement,
Yoann
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le n° de ticket est : 8643975472
Cordialement.
Sebastien, votre ticket vient d'être pris en charge, je vous invite à échanger avec ma collègue qui vous a apporté une réponse.
Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.
Cordialement,
Yoann
C'est nul OVH , pas du tout professionnel en cas de panne (Écrasement à tort)
Ca fait 3 mois que mon entreprise attend le rétablissement de sa ligne internet
bonjour a vous qui semblez avoir des miseres...
Je passe sur ce fofo suite a une question sur ma bande passante et je vois votre sujet....
Je ne suis pas un promoteur ni un commercial d'ovh. juste un client exigeant utilisant telecom et hebergement.
J'en ai fait des FAI ! free, orange, en dégroupé et non dégroupé, sfr, red, etc....
Red fibre.... je dirais sont les moins pire pour assurer la continuité du service, mais on n'a pas tous acces à la fibre.
Chez ovh j'ai toujours été en adsl. Ya eu des hauts et des bas mais globalement, au vu de la continuité du service qui n'est pas toujours au rdv ( mais je suis en collecte ) les techs se sortent les doigts et le résultat est positif.
Alors p'tetre que botter des fesses de temps en temps peut etre benefique mais dire que c'est nul.... lol.... nan.... filez chez free ou orange et vous apprendrez ce que 'nul' veut dire ^^
belle soirée a tous !
Bonsoir les gens, je suis chez la Team OVH depuis juin 2017, et suis pas déçu 😊 Le seul point faible : PAS DE QoS adaptive (par exemple durant une game sur Half-Life, la qualité des communications se dégrade comparé à une Freebox ou autre Livebox où pendant un coup de fil, il n'y a aucune hachure) 🤔 Sinon, niveau gestion des tickets (que ce soit l'hébergement kimsufi de mon blog perso, de mon accès xDSL de 2mégabits alors que suis en collecte Orange, la VoIP), les services sont top 😊 C'est vrai que l'attente au 1007 peut paraître très longue, mais c'est le prix d'une non-délocalisation 😊 Je profite de l'occasion pour remercier Luigi (@LuigiB) qui m'a dépanné mon accès durant les 2 premières semaines quand l'espace client passait en erreur 👍 J'ai un second accès pour un appartement que j'occuperai de temps en temps mais régulièrement, et en plus, il n'est pas sur collecte Orange, alors que Lamballe et Bourseul, sont "plus ou moins proches" 😊 En tous cas, le jour où une box "semi-propriétaire" comme celle de Keyyo sera de sortie, ça va être DE LA BOMBE ! 😊👍
Pour récapituler :
les points forts :
- On sait qui on a au bout du fil
- les tickets qui sont super pratiques (quand un ticket se ferme, il arrive régulièrement que ce soir le membre de la Team avec qui j'échangeais, sur le ticket qui réponde de nouveau)
- Le monitoring sur l'espace client pour savoir si le ping est élevé (idem pour l'utilisation de la bande passante)
Les points faibles :
- Pas de QoS adaptive pour la téléphonie softphone comme depuis un Plug&Phone ou un téléphone branché au modem (lire un peu plus haut)
- pas de forfait mobile (ce qui aurait été bien mais avoir des infras... ça coûte bien cher)
- OverTheBox devenue trop chère
Espérant que mon avis aura pu être utile 😊
Je ne suis pas sponso, suis un particulier qui aime bien aider, voilaaaa 😊 Belle soirée à toutes et à tous 😊
Bonjour @RandyM,
Je n'ai pas très bien compris : travailles-tu chez OVH ou non ?
What is the question Gaston ? 😂 J'aimerai bien 😊 Mais imagines, aller de Bourseul (22130) à Brest... tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose d'illogique ? 🤔 Mais oui, j'aimerais bien bosser chez eux pour la VoIP (assister à la création d'un SVI, aider le client a choisir le bon forfait entre la Ligne Découverte, Entreprise et Entreprise Mobile, etc) 😍 Mais Malheureusement... Back to the reality 😭 Mais merci à toi d'avoir fait ma journée 😊 Mais si je peux aider, c'est avec grand plaisir 😊 Va falloir que j'update ma bio mdrr
D'habitude la Team OVH désigne le personnel d'OVH.
Alors avec
n'est ce pas un peu trompeur ?
n'abuse pas, ça nuit à la lecture.
C'est pas d'ma faute, j'adore les émojis 😂 #LesÉmojisCestLaVie 😂 Et puis, j'ai tout dit non ? 😊 J'aurais bien kiffé bosser chez eux, mais bon, faut-il que les bureaux soient à proximité, et puis, avec mon handicap (moteur surtout), ça ne m'aurait pas vraiment permis d'être ultra rapide et y'a d'autres détails 🤔 Ah les Aspergers, méconnus je trouve (et c'est bien dommage), mais quasi meilleurs que ceux qui bossent dans les établissements tels que les foyers de vie (FAM = Foyers d'Accueils Médicalisés)... Mais bon, suis bizarre, mais chacun sa personnalité 😊 Allez, pour l'anecdote rigolote : quand mon frère de coeur ou autre m'appelle (bon, du moment que c'est mes connaissances), dès que je réponds via mon softphone avec mon casque Jabra Evolve 65 (qui est génial en plus d'être sans fil car indicateur d'occupation), je dis "OVH Randy à votre écoute, que puis-je faire pour vous ?" 😂 Tout le temps, ça me fait bien kiffer (bon, même à l'UDAF je leur fait aussi le coup mdrr) 😂 En tous cas, dommage qu'ils n'ont pas mis de véritable modem comme le fait Keyyo 🤔 Mais j'avoue que depuis, j'ai aucune pubs avec mon SVI (ce qui a le don d'agacer Gaston hahaha mais chacun sa façon de traiter les appels) 😊
De notre côté nous avons pu expérimenter également qu'OVH est incapable de rétablir une ligne ADSL écrasée...
Bonjour @LionelL9
Est-ce vraiment la faute d'OVH ? J'ai eu le même problème avec des ADSL chez d'autres Opérateurs Télécoms.
Dans les "Techniciens" chargés des installations ADSL sur site il y a un certain nombre de Gougnafiers qui font n'importe quoi et qui prennent une ligne déjà installée par un autre opérateur.
:)
Bonjour,
Que la ligne soit écrasée, je vous accorde qu'OVH n'y peut strictement rien.
Mais qu'ils soient incapables de reconstruire la ligne, là par contre...
Surtout qu'au final ils demandent au client de commander une nouvelle ligne à la même adresse, tout simplement parce que leur SI ne permet pas de relancer tout le process sur l'abonnement existant. C'est pas sérieux.
Bonjour @LionelL9
Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas pourquoi les procédures de OVH ne donnent pas la possibilité de relancer le processus de reconstruction sans avoir à faire de nouvelle commande.
Qu'en pensent @Maxime.R et @LuigiB (Team OVH) ?
Bonjour.
Quand une ligne est écrasée, l'action peut altérer le statut de la ligne dans les bases, 3 possibilités :
- La ligne reste active, nous pouvons reconstruire la ligne en état. Nous pouvons reconstruire en maintenant le dégroupage (partiel ou total).
- La ligne passe inactive, nous pouvons reconstruire uniquement en dégroupage total.
- La ligne est supprimée des bases par cette action, aucune reconstruction possible en état car le cuivre n'est plus identifiable pour une commande.
Généralement donc quand la ligne est supprimée des bases, une nouvelle création est nécessaire.
Un écrasement est généré par une action commerciale sur la ligne (résiliation, commande chez un autre opérateur etc.) d'un tiers ou du client final.
En sachant qu'une ligne ne peux avoir qu'une seule action à la fois (commande), il arrive également que les demandes de reconstructions soient rejetées car l'action ayant générée l'écrasement est toujours en cours ou que le statut de la ligne est en train de changer dans les bases.
Pour conclure, une reconstruction suite à un écrasement n'est pas une chose aussi simple qu'elle n'y parait.
Généralement si nous passons par une nouvelle commande, c'est soit que la commande est rejetée à multiples reprises et que l'action en cours ne se finalise pas, soit que la ligne a complètement été supprimée des bases.
Cordialement.
Luigi