Accès Internet - OVH Téléphonie pas de mode muet fonctionnel
... / OVH Téléphonie pas de mod...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

OVH Téléphonie pas de mode muet fonctionnel

Von
SandyA1
Erstellungsdatum 2020-04-22 07:38:55 (edited on 2024-09-04 12:45:22) in Accès Internet

Bonjour,

Nous avons fait un test de votre solution "Ovh en téléphonie" Nous n'avons pas pu mettre le mode muet pour tous les participants (ça ne fonctionne pas). Nous avons cocher, sans succès. Nous avons réalisé la manipulation avant la connexion avec 0 personne présente, avec 1 personne présente, avec le groupe présent. Nous avons fait le même test mais pendant la conférence audio, il n'y a eu aucun changement.

image

Merci à vous par avance,
Bien cordialement,

4 Antworten ( Latest reply on 2020-04-22 10:01:57 Von
SandyA1
)

Bonjour @SandyA1

Qu'appelles-tu le mode " Muet " ?

Bonjour,
J'ai transmis la capture d'écran avec le mode "Actions sur tous les membres : Rendre muet / Désactiver mode muet" autrement dit : couper les micros des participants.
Merci à vous,

J'ai transmis la capture d'écran avec le mode "Actions sur tous les membres : Rendre muet / Désactiver mode muet" autrement dit : couper les micros des participants.

Désolé, mais je n'ai toujours pas compris.
Peux-tu mettre ici cette capture d'écran ?

Dans le suivi de la conférence il y a une action "Actions sur tous les membres : rendre muet / désactiver mode muet." j'ai fait le test avant et après avoir cliquer sur le bouton "rendre muet" sans succès. Je suppose qu'il faut rentrée un numéro de téléphone d'admin et de participant distinct pour que l'action soit possible. Il me parait étrange de pouvoir faire un muet sans avoir le numéro comment votre outil pourrait le savoir avec unique l'information d'un e-mail. E-mail à mettre lors de l'inscription pour participer à une conférence téléphonique.
Merci à vous