VPS-old - OVH VPS n'accepte pas la connexion
... / OVH VPS n'accepte pas la ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

OVH VPS n'accepte pas la connexion

Von
AdelA3
Erstellungsdatum 2017-07-01 22:16:55 (edited on 2024-09-04 10:52:45) in VPS-old

J'ai un nom de domaine chez godaddy et je l'est configuré de tel sorte à ce qu'il fasse une redirection vers mon vps ovh.

Il faut savoir que dans godaddy il est possible de faire la redirection de 2 façons.

1)- Redirection seulement (Forward only) et donc une fois que je vais sur mon nom de domaine (www.exemple.com) je suis redirigé sur vpsXXXXX.ovh.net (ça se voit sur la barre de mon navigateur) et j'arrive sur mon site (application web installé sur mon vps)

2)- Redirection avec masquage (Forward with masking), et là la différence c'est que vpsXXXX.ovh.net n'est pas affiché dans ma barre de navigation, c'est toujours www.exemple.com qui s'affiche mais mon vps refuse de répondre et j'obtiens ceci: vps719806.ovh.net n'autorise pas la connexion sur mon navigateur.

Qu'est ce que je dois faire pour qu'OVH veuille bien accepter de répondre ?
Merci d'avance.

1 Antwort ( Latest reply on 2019-08-19 13:54:32 Von
kyodev
)