Domaines et DNS - OWO et nom dans le Whois
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

OWO et nom dans le Whois

Von
Nicolas_MartinF
Erstellungsdatum 2017-07-13 13:47:52 (edited on 2024-09-04 11:09:36) in Domaines et DNS

Bonjour,

J'ai acheté un .blog il y a peu et j'ai pris l'option OWO gratuit pour ne pas apparaître dans le Whois.
Mais mon nom apparaît quand même.
Est-ce que j'ai loupé un réglage ou doit faire une action pour l'enlever ?
J'ai cherché dans l'espace client sans trouver le moyen de changer cela.
J'ai fait un ticket il y a quelques jours à ce propos mais n'est toujours pas de réponse.

Si quelqu'un a une idée ?
Merci

5 Antworten ( Latest reply on 2017-07-17 06:45:42 Von
Buddy
)

Bonjour,

Vous avez mal lu la description du service OWO.

Il ne masque que votre adresse/mail/téléphone
Le nom nom/prénom sera toujours indiqué (sauf pour les .fr enregistré en tant que particulier).

Cordialemen, janus57

Bonjour,

non pas de service payant côté OVH.
Et les service qui propose de cacher les infos achète les domaine à votre place (donc il peuvent à tout moment prendre votre domaine en "otage" pour ne pas vous laisser partir).

Cordialement, janus57

Bonjour,

de toute façons vous n'ête jamais anonyme car vous avez donné vos coordonnées à OVH, que vous êtes obligé d'avoir des mentions légales sur votre site et que sur "simple demande" de la justice OVH peu (en faite doit) donner les informations qui sont demandés.

Donc oui seule le .fr (géré par l'afnic) masque automatique le propriétaire du domaine du moment que celui-ci est un particulier (pour une entreprise c'est toujours affiché), pour les autre domaine cela dépend de qui le gère et des conditions qu'ils imposent.

Cordialement, janus57

Bonjour,

c'est en supplément (5€ HT/an) pour avoir le whois anonyme chez LWS, car si vous ne payez pas le supplément c'est comme le OWO.

Cordialement, janus57

Les informations qu'il est possible d'anonymiser pour chaque domaine dependent aussi des registrar.. Chaque register a ses règles.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.