Pagailles et incohérences chez OVH !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pagailles et incohérences chez OVH !

by
DENISB1
Created on 2018-02-12 09:26:07 (edited on 2024-09-04 10:59:59) in Hébergements Web

J'ai un problème sur les stats depuis des mois !!!!!
Je crée un ticket qui fait suite à d'autres demande d'aide restées sans solution...

**Mon ticket**
Bonjour,
Le fil de discussion du ticket 1626876814 est fermé alors que le problème est toujours là !!!!
Vous m'avez répondu :
"Nous constatons que chaque occurrence est lié à un domaine."
Mais je ne peux rien en faire, impossible de voir quel sont les domaines liés, impossible de regarder mes stats avec ces mots de passes
**Alors merci de tout supprimer ces mots de passes qui ne servent à rien et de me permettre de gérer de nouveaux mots de passe !!!**
Cela dur depuis des mois !!!!

**Voila la réponse de l'assistance :**
Veuillez accepter nos excuses pour cette réponse tardive.
Afin que je puisse vous aider, pouvez vous me donner plus de détails sur votre
demande, s'il vous plaît ?
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,

C'est pourtant bien expliqué : "merci de tout supprimer ces mots de passes qui ne servent à rien"
**Et bien sur le ticket est fermé, donc tout repart à zéro !!!!**
Attente depuis des mois...

Entre les temps d'attente des réponses, les MX plans qu'on nous facture de FORCE, les erreurs en tout genre et les coupures...
La qualité se dégrade très rapidement, réveillez vous !!!!!!!!!