Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon hébergement (offre Perso2014).
Je viens de suivre pas à pas la procédure indiqué sur le forum pour activer le certificat SSL (let's encrypt gratuit) sur mon nom de domaine : fitetfun.org
Le certificat SSL a bien été généré et apparait comme actif sur mon dashboard.
Le domaine fitetfun.org pointe vers le dossier racine "test" que j'ai créé sur le FTP, ce dossier contient uniquement un fichier "index.html" pour tester et valider ma configuration.
Lorsque j'accède à https://fitetfun.org la connexion est bien sécurisé mais je tombe sur une page blanche "Index of /"
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Avez-vous des pistes pour me permettre de diagnostiquer ce problème ?
Merci !
Page blanche après activation SSL
Related questions
- Impossible de mettre en place certificat ssl
65859
05.12.2016 14:02
- Ssl0.ovh.net : impossible de vérifier l'identité serveur
58792
17.05.2019 13:38
- SSL actif mais site web non sécurisé
56865
20.05.2018 14:33
- Problème SSL/multisite "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domai
44683
17.02.2020 09:04
- Certificat SSL et VPS
43458
01.02.2017 11:56
- OVH devrait rapidement trouver un nouveau moyen de gérer les certificats SSL
35818
06.12.2016 08:45
- Redirection 301 et SSL
34908
10.09.2017 09:16
- Certificats SSL quantique QRNG - La mise à jour de nos Certificats SSL sera-t-elle mise à jour automatiquement ?
33074
29.10.2025 08:39
- Impossible de regénérer certificat SSL
30240
20.09.2017 18:55
- Smtp ssl0.ovh.net = Problème d'envoi avec Orange Pro
26296
28.03.2019 07:52
> mais je tombe sur une page blanche "Index of /"
pas de rapport avec le SSL
tes dossiers racines ne sont les bons
on peut voir une copie d'écran de manager Ovh/hébergement/multisite?
dans quel dossier a été installé ton WP ? www ?
Merci pour ta réponse.

Le support OVH m'a également répondu, il semble que mon domaine "fitetfun.org" pointe vers l'adresse IP d'un autre hébergement, je n'ai pourtant pas touché à ce paramètre.
Est ce que tu sais comment je peux corriger cela ?
ci dessous la capture de la config Multisite de l'hébergement fitetfun.org
Merci pour ton aide
> Le support OVH m'a également répondu, il semble que mon domaine "fitetfun.org" pointe vers l'adresse IP d'un autre hébergement,
non, n'importe quoi mais on a l'habitude.... c'est les stagiaires du support Ovh
pas de réponse...
donc pas de résolution certaine
---
teste en remettant **`www`**dans les dossiers racines
attendre 20 mn pour voir le résultat
Merci encore pour ta réponse.
Il y a bien 2 offres d'hébergement sur ce compte OVH (je n'en suis pas le gestionnaire initial).
le domaine "fitetfun.com" a été enregistré sur une offre "Perso2014" (cluster023)
et le domaine "fitetfun.org" a été enregistré sur une offre "Start 10m" (cluster021)
J'ai installé le site dans un dossier "test" à la racine sur l'offre Perso2014 (cluster023)
Est ce que tu sais comment je peux faire pointer fitetfun.org sur l'hébergement Perso2014 ?
> un dossier "test" à la racine sur l'offre Perso2014 (cluster023)
alors ne montre pas une copie avec cluster21 !
c'est ridicule d'avoir commandé un gratuit, c'est bugs assurés chez Ovh
je te laisse avec la doc, si tu sais ce que tu as fais, tu n'as qu'a revenir en arrière
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/
tu devrais **modifier** le titre de ton sujet (le crayon) et choisir la **catégorie**: Hébergement Web
(SSL Gateway est un service sans rapport)
Ok merci,
en effet je comprends pas pourquoi un 2eme hébergement à été créé en enregistrant le 2eme domaine, c'est inutile. encore une fois je ne suis pas le gestionnaire initial, je n'ai pas tout l'historique de ce qui a été fait.
Désolé pour la confusion, je découvre certaines choses en même temps que j'essaie de résoudre ces problèmes.
Ok pour la doc je vais essayer de trouver une solution.