Hébergements Web - Page blanche et erreur 500
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Page blanche et erreur 500

Von
DieudonneB1
Erstellungsdatum 2020-06-14 17:35:09 (edited on 2024-09-04 14:00:53) in Hébergements Web

Bonsoir,

Mon site est planté depuis quelques jours. Le site affiche une page blanche. Sur mon navigateur chrome on m'indique une erreur 500 :

Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via coquenomade-fraternite.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

Adresse du site : https://coquenomade-fraternite.com

J'ai suivi la procédure OVH pour afficher les erreurs liées à une page blanche et j'ai pu afficher ces codes d'erreur :
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function is_blog_installed() in /home/coquenomqh/www/wp-includes/load.php:606 Stack trace: #0 /home/coquenomqh/www/wp-settings.php(161): wp_not_installed() #1 /home/coquenomqh/www/wp-config.php(99): require_once('/home/coquenomq...') #2 /home/coquenomqh/www/wp-load.php(37): require_once('/home/coquenomq...') #3 /home/coquenomqh/www/wp-blog-header.php(13): require_once('/home/coquenomq...') #4 /home/coquenomqh/www/index.php(20): require('/home/coquenomq...') #5 {main} thrown in /home/coquenomqh/www/wp-includes/load.php on line 606

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function get_option() in /home/coquenomqh/www/wp-includes/l10n.php:69 Stack trace: #0 /home/coquenomqh/www/wp-includes/l10n.php(136): get_locale() #1 /home/coquenomqh/www/wp-includes/l10n.php(756): determine_locale() #2 /home/coquenomqh/www/wp-includes/class-wp-fatal-error-handler.php(41): load_default_textdomain() #3 [internal function]: WP_Fatal_Error_Handler->handle() #4 {main} thrown in /home/coquenomqh/www/wp-includes/l10n.php on line 69

Je ne comprends pas ce qu'il en est ? POuvez-vous svp m'éclairer et surtout m'aider à réactiver mon site ? Merci.

Version php : 7.2

5 Antworten ( Latest reply on 2020-06-14 20:55:34 Von
DieudonneB1
)

OK merci pour le lien, je vais essayer de suivre pas à pas les étapes.

OK, j'ai finalement repassé un nouveau wordpress propre et le site semble redémarrer... mais je me demande ce qui a bien pu se passer ? je n'ai fait aucune modification de fichier ces derniers jours ? Comment wordpress a-t-il pu modifier un fichier ?

les mises à jour de Wordpress semblent poser soucis cette semaine sur Ovh (sortie 5.4.2)

OK ! merci pour l'info