Page blanche et ERROR
... / Page blanche et ERROR
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Page blanche et ERROR

by
FabianA3
Created on 2017-03-15 16:10:22 (edited on 2024-09-04 13:35:33) in Hébergement Web-old

Bonjour,

Mon site est inaccessible depuis quelques minutes. Je ne peux également plus accéder à php my admin, j'ai une erreur "mysqli_real_connect(): (42000/1226): User '####' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 30)"

Le problème est de mon coté ou (ENCORE !!!) de OVH ?

Merci.

3 Replies ( Latest reply on 2019-04-08 16:53:47 by
kyodev
)

Bonsoir,

je ne sais pas mais je n'ai pas changé de mot de passe.

Je suis sur la BDD mysql5-24.perso

Non, ça vient d'eux, j'ai le même problème depuis quelques heures, impossible de joindre la BDD…
(Ce qui fait donc le 2e souci en moins de 72 h, au passage, pas mal.)

Bonjour,

J'ai le même souci, ma base est sur mysql55-255.perso.

Merci à OVH de faire le nécessaire pour rétablir le service rapidement.

Bonjour,

J'ai téléphoné ce matin, réponse classique OVH :
1 - "c'est pas nous"
2 - on va regarder
3 - "a oui c'est nous"...

Un joli mail "excusez nous, c'est réglé maintenant"... Je vais sur le site... IDEM !

J'ai planifié un changement d'hébergeur en décembre et c'est aujourd'hui que cette migration devait commencer, encore une preuve que ce choix est le bon malgré des hésitations car j'étais client OVH depuis 2006...

Bon courage avec cette société qui a des services de moins en moins bons.

Bonjour

pouvez vous me preciser votre / vos noms de domaine où vous rencontrez le soucis svp?

Cdt
Aurelien

Donc j'ai ouvert un billet, on m'a dit en gros "désolé, on déménage les serveurs, on se dépêche", avec ce lien pour suivre l'avancée : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=35499
Je suis maintenant ravi de savoir que "une coupure d'une minute est à prévoir", alors que ma BDD était down cette nuit pendant 4 h. et qu'elle l'est encore depuis au moins une heure et demie. Sans compter que le dernier message date de ce matin, et annonçait le dernier groupe de serveurs.
Très rassurant…

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous nous efforçons de faire en sorte que ce déménagement soit le plus transparent possible. Malheureusement nous avons eu quelques effets de bord.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous aillez le moins d'impact possible, et que la situation revienne à la normale.

Un fix a été identifié et sera déployé au plus vite.

Merci de votre compréhension

"Au plus vite"... 30 heures et 3 appels qui se terminent par "c'est réglé" çà commence à être long pour du rapide...
Du grand OVH...

Bonjour à tous,
Une page blanche apparaît avec le mot Error lorsque je me connecte sur mon site.
C'est apparu suite à une sauvegarde.
Quelqu'un d'autres à le souci?
Problème de OVH ou de moi?
Bonne soirée,

et si tu ouvrais **TON** sujet en donnant des éléments techniques à tester?