Page blanche - Mode Development dans .ovhconfig
... / Page blanche - Mode Devel...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Page blanche - Mode Development dans .ovhconfig

by
AlainV6
Created on 2019-02-04 15:26:36 (edited on 2024-09-04 11:11:43) in Hébergement Web-old

Bonjour,

j'ai des soucis d'affichage d'une page blanche quelle que soit l'URL saisie.
J'ai bien modifié :
- le .ovhconfif comme décrit dans la documentation,
- mis ini_set('display_errors',1); dans la première ligne de ma première page, mais je n'ai toujours pas d'erreur qui s'affiche.
Lorsque j'active les outils de développement sous Chrome et vais dans l'onglet network, j'ai un code 200 concernant la page visée, mais...toujours une page blanche affichée.
J'utilise (ou plutôt j'essaie :) !) Twig, et lorsque je vais dans les répertoire du cache, je vois bien mes pages générées ?!
Comment pourrais-je obtenir les erreurs ?
Je précise que tout fonctionne en local.

Mon site : partiretdire.com (HTTPS).

Merci d'avance,
Alain.

4 Replies ( Latest reply on 2019-02-04 17:14:49 by
kyodev
)

```text ```text
curl --head http://partiretdire.com/
HTTP/1.1 200 OK
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Server: Apache
X-Powered-By: PHP/5.6
```
pas d'erreurs, ton script retourne un code 200

quel est ton CMS Wordpress? ```

Bonjour Kyodev,

je n'ai pas WP.
J'utilise SLIM + Doctrine + Twig.
J'ai mis des traces dans un LOG, et je passe bien partout où il faut : instanciation du controller, etc.
J'avais déjà constaté le code 200, tout ce qui manque...c'est l'affichage de ma page !
J'imagine qu'il doit y avoir un truc tout bête dans la génération du code HTML, qui fait que cela fonctionne en local, mais pas sur le serveur OVH, je vais essayer de décortiquer tout ça.
Si tu as une piste...
Encore merci à toi, dans tous les cas !

aucune piste, tout est ok :/...
enfin si la page blanche n'est pas volontaire, je chercherai côté Twig?
mais comme je connais ton CMS, je ne peux t'aider plus

en local, tu n'as pas forcément le même environnement, système de fichier (organisation, sensibilité à la casee..)

aucune piste, tout est ok :/...
enfin si la page blanche n'est pas volontaire, je chercherais côté Twig?
mais comme je ne connais pas ton CMS, je ne peux t'aider plus

en local, tu n'as pas forcément le même environnement, système de fichier (organisation, sensibilité à la casse..)

Ouais, je suis en train de chercher des pistes concernant Twig. J'ai pu voir notamment qu'il fallait penser à mettre les droits d'écriture pour les fichiers du cache, par exemple. Je creuse de ce côté.
Au moins, je sais par les traces que j'ai mises que j'accède bien à ma base, et récupère bien les informations.
C'est donc bien un problème au niveau de l'affichage.
Merci quand même et bonne soirée.
Je te ferai savoir si je trouve...

sur le principe, s'il y avait une erreur, le code HTTP serait plus dans les 400 ou 500

bonne chasse, surtout que toute à l'heure ça fonctionnait ...