Hébergements Web - Page Félicitations OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Page Félicitations OVH

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-06-05 16:16:25 (edited on 2024-09-04 13:21:24) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai toujours la page Felicitation d'ovh qui s'affiche sur mon site cdtravaux.com
J'ai bien supprimé la page index.html mais c'est toujours cette page qui s'affiche.
Quelqu'un peut-il m'apporter de l'aide là dessus, je suis novice dans le milieu.

Merci d'avance,
Damien

2 Antworten ( Latest reply on 2021-06-05 18:32:55 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

cdtravaux.com

L'erreur est dans votre zone DNS. (via Espace client > Web cloud > Domaines > Zone DNS

Localisez les 2 enregistrements contenant 213.186.33.5 et mettez à la place: 51.91.236.193 (qui est l'adresse de cluster028.hosting.ovh.net)

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.