bonjour à tous,
j'ai déjà un ticket ouvert pour mon problème (CS15128546), mais comme c'est un peu urgent, j'ai pensé que je pourrais obtenir de l'aide ici... :
j'étais en train de travailler sur mon site web (as.nofear176.com) sur WordPress, comme je n'arrivais pas à ajuster correctement le 'head-slider' de la page d'accueil dans la 'personnalisation' (extrémités droite/gauche toujours coupées), j'ai cherché une explication sur le web...
j'ai voulu essayer un plugin qui s'appelle Metaslider, je l'ai installé depuis le 'tableau de bord/extensions' et quand j'ai cliqué sur 'activer', tout s'est bloqué, page noire avec le message HERROR 500 (photo jointe).
Je n'ai plus accès à rien, ni à la connexion au tableau de bord de WordPress (http://as.nofear176.com/wp-login.php), ni à mon site (as.nofear176.com), c'est toujours la même page erreur qui s'affiche :((
voilà, c'est la cata et en plus, en dehors de l'éditeur et du graphisme, je n'y connais rien... merci d'avance pour votre aide ! Laurence-
Bonjour,
Ce n'est pas le rôle du support OVH de vous assister au développement d'un site.
Vous êtes en PHP 5.6 . Commencer par passer à une version plus récente. Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra utiliser un logiciel FTP tel que FileZilla pour désactiver le plugin en quesion (lequel ?), et je le répète c'est de votre responsabilité et non celle d'OVH.
ok, merci pour votre réponse, bien aimable :) cependant je n'ai pas parlé de responsabilité de qui que ce soit, juste demandé un peu d'aide, pas sur le développement de mon site mais sur un plantage à la suite d'une installation de plugin...
quant au plugin, c'est Metaslider (je l'ai noté dans mon message), je m'en vais voir ailleurs...
désolée pour le dérangement ! bonne journée-
Comme je l'ai dit, vous devez
1) mettre à jour votre version de PHP. Vous ne l'avez pas fait. Commencez par ça. C'est dans l'espace client, section hébergement.