Domaines et DNS - Paiement déjà effectué mais OVH continu d'essayer le prévélement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Paiement déjà effectué mais OVH continu d'essayer le prévélement

Von
ChristianK5
Erstellungsdatum 2020-03-18 14:36:24 (edited on 2024-09-04 12:34:31) in Domaines et DNS

Bonjour,

J'ai essayé de payé un nom de domaine avec ma carte bleue. La transaction n'a pas fonctionné pour cause de dépassement bancaire. Un ami à payé avec succès notre nom de domaine. Or, le problème est que OVH relance mon paiement sur ma première carte bancaire, alors que le nom de domaine est bien acheté avec l'autre.

Que faire ?
Merci d'avance.

2 Antworten ( Latest reply on 2020-03-24 16:17:13 Von
Alex1234
)

Bonjour, pouvez-vous créer un ticket d'assistance sur le sujet, et m'en communiquer le numéro, pour que je puisse le transmettre aux collègues de l'équipe facturation ?

Comment créer un ticket d'assistance ? Je ne trouve pas...
Merci!

manager Ovh/besoin d'aide

Merci bien !

il faudrait mettre le N° ici aussi

Voilà le numéro !
9268361729

Merci, je viens de relancer le service concerné pour qu'il revienne vers vous au plus vite.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.