Paiement en attente de validation
... / Paiement en attente de va...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Paiement en attente de validation

by
MeolaT
Created on 2017-03-13 12:48:09 (edited on 2024-09-04 11:32:48) in Offres internet-old

Bonjour,

J'ai une commande en validation de puis 2 jours.

Quelqu'un peut il agir?

Ticket : 5583174666

Merci,

2 Replies ( Latest reply on 2021-07-09 15:01:35 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour MeolaT,

Je ne retrouve pas de ticket 5583174666.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande, à 8 chiffres, s'il vous plaît ?

Cordialement.

Maxime.R

Bonjour Maxime,

Le ticket a été traité entre temps.
Néanmoins, un grand merci pour votre intervention.

Bàv,

Je vous en prie,

Merci pour votre retour, en vous souhaitant une bonne soirée et un bon week-end.

Cordialement.

Maxime.R

Bonjour vous allez bien j'espère.
J'ai une préoccupation depuis hier et j'arrive pas à comprendre. Aidez-moi s'il vous plaît.
J'ai effectué un achat pour un service et j'ai reçu une notification qui me demandais si je souhaiterais annuler ou quitter car mon achat déjà débité est en cours de traitement. Et par erreur j'ai cliqué sur quitter au lieu d'annuler car je pensais que quitter voudra dire annulée. Et effectivement j'ai annulée ma commande sans le savoir. Alors que j'ai déjà été débité j'aimerais savoir comment récupérer mon service acheter pour récupérer mon nom de domaine acheter. Aidez moi s'il vous plaît. Merci

Bonjour,

Je vous conseille d'appeler le service commercial du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, n° de téléphone 1007.