Domaines et DNS - Paiement non reçu. hébergement web et nom de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Paiement non reçu. hébergement web et nom de domaine

Von
DannyL1
Erstellungsdatum 2022-01-13 08:00:30 (edited on 2024-09-04 13:49:30) in Domaines et DNS

Bonsoir à tous ! Il y a de cela 5 jours que j'ai acheté un espace d'hébergement et un nom de domaine à 43 £. Après un retard de 3 jours, OVH me signale que mon paiement n'est pas reçu, tandis que ma banque m'a confirmé le paiement. J'ai essayé de contacter OVH par tous les moyens qu'il met en la disposition de client, mais jusqu'aujourd'hui, ils ne m'ont jamais répondu. Quel est la solution pour ce genre de problème ?

12 Antworten ( Latest reply on 2022-02-17 15:14:08 Von
Gaston_Phone
)

43 £

OVH me signale que mon paiement n'est pas reçu,

OVH filiale UK ? (ovh.co.uk) ?
Quel est le moyen de paiement utilisé ?

carte bancaire visa (numéro de commande : 163699111)

Mais répondez qu'en même au plus vite, cela fait déjà 1 semaine et un jour que mon client est en train d'attendre. Vous diminuez ma crédibilité !

Bonjour,

hum, vous avez bien conscience que ici c'est un [b]forum[/b] et **[u]non[/u] le support OVH** ?

Si vous voulez vous en prendre au support OVH => ticket / twitter / facebook / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).

Cordialement, janus57

Mais répondez

hé ho ! je ne suis pas d'OVH, et chez OVH c'est en France et pas en Inde, le week-end c'est fermé.

Ah je suis désolé ! Merci pour le numéro !

je suis vraiment désolé ! Merci beaucoup d'avoir au moins répondu à mes messages !

Je suis désolé ! Je suis tellement en colère que je m'en prends à tous le monde. J'ai même oublié que je suis dans la communauté d'OVH. Excuse-moi !

Je vois que tout le monde a un problème en ce moment avec l'achat des nom de domaines sur OVH. On demande des justificatifs maintenant à l'achat d'un nom de domaine alors que nos cartes bancaires sont déjà enregistrées sur nos comptes. Pourquoi ne pas demander nos pièces avant de payer.
Le problème dure depuis le 29 janvier... et à chaque appel c'est encore attente de 5 à 10J ...
Es ce propre à OVH ?
As tu eu un retour DannyL1?

Bonjour @RachelT

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Merci mais hélas j'ai déjà appelé 4 fois :(

Avez-vous essayé sur twitter ?