depuis 20min j'ai erreur 503 sur mes sites
Hébergement Web-old - Panne hebergement ?
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
72463
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
67258
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
66578
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
65924
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
63247
22.12.2016 11:46
- Ne supporte pas FTP sur TLS
63074
11.12.2018 18:48
- Résiliation hébergement
63005
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
55884
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
54959
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
53260
21.12.2016 15:10
Pareil sur des hébergements mutualisés (performance)
Bonjour
idem de mon côté !
Je confirme... en pleine "mise à jour" pour ma part... ça fait 25min que je suis au tél à attendre que qqun me réponde.
C'est 58min la moyenne d'attente
Je sais que c'est long... mais je ne pense pas que je vais persister puisque ce topic prouve bien qu'il y a une panne "généralisée" sur ce type d'hébergement.
rien dans travaux.ovh.net
oui mais il faudrait qu'un d'entre nous leur signale peut etre loll :p
si on abandonne tous après 30min d'attente au tel lol
Je n'ai pas encore raccroché...
après ... le temps qu'ils répondent le problème sera peut etre résolu lol
C'est souvent ce qui se passe.
https://twitter.com/ovh_support_fr/status/1303226591217160194
je pense qu'ils sont au courant (enfin j'espère)
J'ai quand même l'impression que c'est de pire en pire chez OVH. Je songe très sérieusement à changer d'hebergeur pour notre boite (14 ans qu'on est chez eux). Apparemment il s'agit de l'ensemble du datacenter des Gravelines 2 qui est down.
Oui - ici aussi - sur gravelines2 - erreur 503 depuis 20 minutes+
j'ai un serveur dédié mais étant servi par le CDN OVH tout déconne également
J'ai deux autres sites hébergés sur Gravelines 1 et ils fonctionnent correctement. En revanche mes 2 sites sur gravelines 2 sont HS
toujours en ligne...+40min
doit on désactivé le CDN ? si la panne perdure peut etre une bonne idée...
tu approche des 58min tu tiens le bon bout lol
en ligne, et ça semble revenir doucement
Mon site s'est à moitié chargé et là c'est retombé.
Le conseiller que j'ai eu ne peut rien faire ça ne concerne pas ses fonctions... il me réoriente vers la "cellule expertise".
Je dois de nouveau attendre....
58min a nouveau lol
Idem sur mon site - plus aucun accès -
Un de mes sites semble etre revenu ... mais c'est très lent; j'imagine qu'il y a un rush de tentative de connexion sur l'ensemble des hebergements Gravelines 2
là par contre je ne pourrai pas attendre j'ai des "trucs" à faire, ce qui est ballot c'est que le cellulaire ne passe pas dans les parties communes, donc si je quitte mon appart. je serai coupé!
hé bien tant pis lol mais de toute façon a mon avis là ils sont tous au courant chez ovh
c'est ce qui se passe pour mon site, ça revient mais c'est vachement lent, et si je réessaye je retombe sur une erreur 503...
Ca vient de re-sauter. Ce qui m'embete c'est que nous avons des oraux à faire passer à une 30aine d'étudiants .. et il fallait que le probleme tombe aujourd'hui.... vive la loi de murphy
Le hotliner, me dit: "je vous rassure y a très peu d'attente" (en me redirigeant vers le niveau supérieur d'expertise): j'attends encore: 1h que mon tél est en ligne
bah déjà en temps normal il y a un délais de fou donc en temps de crise comme là mdrr...
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=46560&
ah enfinnnnnnnnnnnn
Merci!
la réponse twitter qui vient de tomber:
> Bonjour, nous rencontrons des ralentissements sur les hébergements. Des investigations sont en cours par les équipes dédiées. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à patienter. ^FabL
Et ça à enfin décroché, rien d'original... puisqu'on a les réponses avant
Edit: 1h06 de tél.
Merci en tout cas pour l'effort :)
Pour l'instant sur le filer 914 à Gravelines 2 en perfomance, c'est reparti... pourvu que ca dure...