Panneau de contrôle 404
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Panneau de contrôle 404

by
VincentG29
Created on 2022-03-24 14:50:24 (edited on 2024-09-04 11:59:02) in Hébergements Web

Bonjour,

Lorsque je souhaite me connecter à la page de back-office /wp-dadmmin , j'ai une erreur 404 à cause d'une redirection.

La hotline me conseille de vérifier au niveau de votre fichier .htaccess ou bien sur la base de données de votre module.

J'ai regardé et je n'ai pas de fichier .htaccess, du moins je ne le trouve pas même en ayant affiché les fichiers cachés.

Pour ce qui est du module, je ne sais pas de quoi il s'agit.

Y-a-t-il moyen d'accès au panneau de contrôle ?

Merci pour votre aide.

LND

6 Replies ( Latest reply on 2022-03-25 14:43:56 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour ,

Lorsque je souhaite me connecter à la page de back-office /wp-dadmmin , j'ai une erreur 404 à cause d'une redirection.

Ce n'est pas wp-dadmmin mais wp-admin

J'ai regardé et je n'ai pas de fichier .htaccess, du moins je ne le trouve pas même en ayant affiché les fichiers cachés.

si vous n'avez de fichier .htaccess votre Wordpress ne peut pas fonctionner.
Remettez en un standard, voir ici : https://community.ovhcloud.com/community/fr/erreur-500-serveur-introuvable?id=community_question&sys_id=fa6f6500e55286d02d4c0165b3e7661e

TTY, merci pour la corrrection /wp-admin

Le fichier .htaccess est un fichier texte ?

Oui c'est un fichier texte.

Mettez ça dedans et dites nous :

# BEGIN WordPress
# Les directives (lignes) entre « BEGIN WordPress » et « END WordPress » sont générées
# dynamiquement, et doivent être modifiées uniquement via les filtres WordPress.
# Toute modification des directives situées entre ces marqueurs sera surchargée.

RewriteEngine On
RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}]
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]

# END WordPress

Merci pour ton fichier TTY.
Maitenant, j'ai le message suivant :
Ce site est inaccessible
L'adresse DNS de vvc3d.com est introuvable. Identification du problème…
DNS_PROBE_POSSIBLE

La zone DNS de vvc3d.com n'a pas d'enregistrement A.
Vous devez corriger cela dans votre manager pour relier votre domaine : vvc3d.com et l'adresse IP de votre hébergement.

vvc3d.com

Tâchez de déterminer si votre site est hébergé sur cluster005 ou sur cluster029, car la situation n'est pas claire.

Ces deux hébergements ont des adresses IP différentes, à vous de choisir la bonne :-)

Ben apparement, c'est sur cluster031...

Ben apparement, c'est sur cluster031...

Bonjour,

Pouvez-vous faire les copies d'écran utiles de votre espace client, et en particulier l'écran 'multisite' de chacun de vos hébergements, car je persiste à dire que vvc3d.com ne semble pas se trouver sur 031.

voici les images

voici les images

Ce domaine n'est pas connecté à cet hébergement.

----------

----------

et ici vous avez une connexion vers cluster029 en état suspendu mais non déconnectée.

Je vous conseille d'avoir un contact avec le support (1007 aux heures de bureau) pour tirer tout ça au clair.