Offres OverTheBox - Parametrage SIP T48S Yealink sur OvertheboxPlus
... / Parametrage SIP T48S Yeal...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Parametrage SIP T48S Yealink sur OvertheboxPlus

Von
MorganR2
Erstellungsdatum 2019-08-30 11:38:32 (edited on 2024-09-04 10:56:06) in Offres OverTheBox

Bonjour ,

Ce post pour compléter notre demande d'assistance ticket 6644350227 du 22/08 (mis à jour le 23 et 30/08)

Nous avons mis en service le service overtheboxplus ce mois ci sur deux lignes vdsl (ovh+free), très simple à mettre en oeuvre. ..

La freebox mini 4k est notre modem principal, elle accueille un NAS QnapT53x et un switch Linksys LSG108P qui accueille nos 3 postes YealinkT58S sur des ports PoE (qui ne sont pas des plug-phones OVH...)

En VoIP nous avons deux lignes et deux numéros géographiques

On a aucun problème pour l'administration des T58S et du NAS en local et à distance...

Aucun pbm non plus pour le paramétrage des lignes par softphone..

Malgré tous nos essais et après avoir parcouru le forum les T58S ne s'enregistrent pas sur le réseau VoIP d'OVH...

Voici le paramétrage d'un des T58S:
image

et pour les paramétres réseau:
image

Nous n'avons effectué aucune intervention sur le paramétrage de l'OTBplus...

Merci pour votre aide..

1 Antwort ( Latest reply on 2019-09-01 20:59:09 Von
MorganR2
)

Merci Gaston_Phone,

Oui, j'avais bien trouvé la page dans mes recherches, j'ai essayé sans résultat...

En fait c'est tout bête, il suffisait de mettre le même nom d'utilisateur **et** d'enregistrement.... ;-))

Les bons serveurs et ports sip5.ovh.fr 2926, Outbound sip.ovh.fr 5962, transport UDP.

Toutes nos lignes sont enregistrées.

Je regrette pas les quelques belles heures à éplucher le forum... Très interressant!!!

A+++