E-mails et solutions Office - Paramétrer copie cachée automatique lors d'envoi d'email
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Paramétrer copie cachée automatique lors d'envoi d'email

Von
JimP
Erstellungsdatum 2017-08-29 14:24:41 (edited on 2024-09-04 14:08:49) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est directement possible de paramétrer via OVH l'ajout automatique d'une adresse mail en copie cachée pour l'envoi d'email ?
En effet, nous sommes plusieurs à utiliser la m^me adresse et donc afin de m'assurer que l'un de l'équipe ait bien traité les mails reçus, nous souhaiterions automatiquement mettre notre adresse mail en copie cachée.
J'ai essayé avec les redirections, mais de 1) cela ne vaut pas pour les mails envoyés et 2) cela n'est pas possible puisque l'email est identique.
Merci d'avance,

1 Antwort ( Latest reply on 2020-01-22 13:31:23 Von
JimP
)

s'il est directement possible de paramétrer via OVH

Non ceci n'est pas le rôle d'un serveur mail.

Utilisez IMAP comme il faut, et tout ce que vous décrivez est implémenté dans IMAP - un dossier commun pour les messages envoyés et un statut lu/non-lu/flag qui est visible chez tous.

Merci pour la réponse !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.