Brèves de comptoir - Participez à notre enquête de satisfaction et aidez-nous à améliorer notre documentation !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Participez à notre enquête de satisfaction et aidez-nous à améliorer notre documentation !

Von
^FabL
Beitragender
Erstellungsdatum 2025-08-01 08:58:35 in Brèves de comptoir

Bonjour à toutes et à tous,

🚀 Participez à notre enquête de satisfaction et aidez-nous à améliorer notre documentation ! 

Nous avons à coeur de vous fournir une documentation pertinente et facilement accessible. 

Pour répondre à vos besoins et à vos attentes, nous lançons cette enquête pour recueillir votre avis et vos suggestions.

Vos réponses nous aideront à identifier les domaines d'amélioration et à développer une documentation encore plus utile et efficace. 

N'hésitez pas à partager vos impressions et vos idées avec nous ! 💡

Votre avis est précieux, nous vous remercions d'avance pour votre participation.

^FabL

4 Antworten ( Latest reply on 2025-08-01 10:06:45 Von
^FabL
)

Bonjour @FabL , le lien vers l'enquête pointe vers s.elq.fr

et là sur elq.fr on arrive via redirection sur un site d'ophtalmologie.
et sur s.elq.fr ce n'est pas mieux, on est envoyé dans les étoiles.

Vous n'avez rien trouvé de plus crédible pour héberger votre enquête ? C'est pas sérieux, ça !

Amicalement, Frédéric

Ouvre un navigateur,

tape: elq.fr

Tu sais que je suis curieux de nature, je vois un lien avec elq.fr, ça m'intéresse de savoir où on peut héberger des sondages et des enquêtes de satisfaction...

Ici vous m'avez perdu...