Tâches automatiques (cron) - Pas de bouton 'cron' dans les logs
... / Pas de bouton 'cron' dans...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pas de bouton 'cron' dans les logs

Von
BERNARDD42
Erstellungsdatum 2022-11-25 09:31:35 (edited on 2024-09-04 10:57:32) in Tâches automatiques (cron)

Bonjour,
J'ai un hébergement CloudWeb1 qui inclus la possibilité de configurer des cron.
J'ai installé des cron qui sont bien actifs.
Et pourtant aucun des cron ne s'exécute.
Et le plus bizarre, c'est que dans les stats&logs de mon hébergement, il n'y a pas de bouton "cron" qui permettrait de voir quelque chose. Je ne reçois pas de mail non plus disant qu'il y a un problème.

Pour tester, j'ai enlevé tous les cron, et j'en ai juste mis un tout simple, qui crée un fichier texte et qui écrit une ligne dedans. Il tourne sans problème à la main, mais rien via le cron.

J'ai l'impression que ne pas avoir un bouton "cron" dans les statistiques de l'hébergement, veut dire que le cron n'est pas installé sur l'hébergement. Est-ce possible ? Le support malgré plusieurs mails ne me réponds pas. :-(

2 Antworten ( Latest reply on 2022-11-25 13:36:54 Von
BERNARDD42
)

Le support malgré plusieurs mails

Il n'y a pas de support par mail.
Ceci se passe via les tickets, ou mailing lists, ou twitter, ou téléphone 1007.

Oui, par "mails" je voulais dire "tickets", j'ai à plusieurs reprises renvoyer des demandes sur mon ticket avec plus d'informations, mais aucune réponse à ce jour.