Forfaits VoIP - Pas de numero sip sans telephone après avoir payé pour l'avoir(URGENT)
... / Pas de numero sip sans te...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pas de numero sip sans telephone après avoir payé pour l'avoir(URGENT)

Von
EmersonR
Erstellungsdatum 2017-11-23 16:11:55 (edited on 2024-09-04 11:28:27) in Forfaits VoIP

Bonjour ça fait plus de 1 mois et demie, je me suis inscris à OVH. Et cela fait plus d'un mois, il ne me fournisse pas un numero SIP alors que j'ai payé le service.
Que puis je faire pour que OVH me donne mon numero SIP?

Cordialemnt.

6 Antworten ( Latest reply on 2020-08-18 02:23:52 Von
EmersonR
)

il ne me fournisse pas un numero SIP

Pour obtenir un n° de téléphone il faut des preuves de domicile. On t'a demandé d'envoyer des documents ?

Que puis je faire pour que OVH me donne mon numero SIP?

Bonjour @EmersonR
Comment as-tu payé ?
As-tu donné ton IBAN et une autorisation de prélèvement bancaire ?

Bonjour ça fait plus de 1 mois et demie, je me suis inscris à OVH. Et cela fait plus d'un mois,

@EmersonR ne se réveille qu'une fois par mois ?

Oui j'ai payé dans une première fois par paypal.
Après ils m'ont demandé un iban et d'autres information sur mon compte, ce que j'ai fais. Mais faut il payer deux fois pour avoir ce numero?

depuis le meme jour je demande à OVH de me répondre mais jamais de réponse. Non je ne viens pas de me réveiller.

Après ils m'ont demandé un iban et d'autres information sur mon compte, ce que j'ai fais. Mais faut il payer deux fois pour avoir ce numero?

Sans doute pour pouvoir te prélever chaque mois de ton abonnement et de tes dépassements de communication.

Ce que fait OVH chez moi pour mes lignes SIP VoIP OVH. :)

ben ils ont mon iban et mon numero compte alors pourquoi il ne bosse pas pour livrer la marchandise?

mon iban et mon numero compte

Tu as dû faire une autorisation de prélèvement si tu n'as mas mis de carte de crédit comme moyen de paiement ?
Comme une ligne téléphonique va induire un facture dont le montant n'est pas connu à l'avance il faut un moyen de pouvoir encaisser automatiquement.
N'hésite pas à expliquer mieux pour qu'on comprenne ta situation.

Fritz2cat,
il y a un paypal et un compte non paypal dans lequel j'ai enseigne mon iban et le reste.
Je ne sais plus à quel saint me vouer pour que l'on m'explique c quoi le probleme.

on m'explique c quoi le probleme

désolé on n'est pas sur la même longueur d'onde.
Je ne suis pas en mesure de t'aider plus.

Est ce que tu peux regarder pour moi avec cette image?