Hébergements Web - Pas de tracking / Web statistics via console ovh
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pas de tracking / Web statistics via console ovh

Von
EvaD3
Erstellungsdatum 2024-04-08 14:01:29 (edited on 2024-09-04 14:09:46) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai créé un site wordpress il y a maintenant quelques mois avec un hébergement ovh. Pour une raison obscure, je n'ai aucune data disponible depuis dans l'interface de statistiques des visites.

Avez-vous une explication ? Comment accéder à ces données ?

Merci par avance !

6 Antworten ( Latest reply on 2024-04-09 14:18:27 Von
CHORINP
)

Bonjour @EvaD3

Quelle adresse de site ?

Installation en Un clic ?

Bonjour

Le site est : fnsipbm.fr
et oui, installation en 1 clic :)

Votre site est bien fourni.

Voir sur le forum du plugin la méthode pour voir ces statistiques

Merci Gaston

Pardon, ma question va sembler idiote certainement, mais de quel plugin parlez vous ? Il y a besoin d'un plugin pour consulter les statistiques des visites via ovh ?

et oui, installation en 1 clic :)

Bonjour @EvaD3

Pensez à remplir la fiche PROFIL décrite dans mon guide, paragraphe :
**D - Installation WordPress - Principe de travail - Fiche Profil**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_D_-_Installation

**__________________________________________________________________________________**

Penser à faire une sauvegarde **Hébergement et Base de données** sur votre PC une fois par mois.

Dans mon guide : **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ua_-_Sauvegarde Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**

Il y a besoin d'un plugin pour consulter les statistiques des visites via ovh ?

Manager > hebergement > (hebergement à consulter)>statistiques et logs > voir les statistiques
Vous n'avez rien ici ?