Hébergements Starter, Perso, Pro ou performance - Passafe de 90Plan à Hébergement Pro
... / Passafe de 90Plan à Héber...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Passafe de 90Plan à Hébergement Pro

Von
Teopath
Erstellungsdatum 2024-12-08 23:25:12 in Hébergements Starter, Perso, Pro ou performance

Bonsoir à tous,

Je suis toujours titulaire d'un 90Plan, qui date de 2006, mais là j'ai envie d'évoluer vers un hébergement PRO

J'ai actuellement 6 sites, et une centaine de sous-domaines, est ce que tout va passer (je pense que oui, mais autant vérifier), ou est ce que çà va coincer sur les sous-domaines ?

J'ai vu que sur les hébergements mutualismes on ne pouvait pas renommer les bases. Je suis en train de redévelopper un site avec une base de 40MO.

Si j'écrase ma base, au bout de combien de temps je peux réutiliser le même nom pour une base d'1 GO ?

D'avance merci.

7 Antworten ( Latest reply on 2024-12-11 07:56:25 Von
Teopath
)

Bonjour, Je ne pense pas que vous puissiez définir vous même le nom d'une nouvelle base de données. Mais ceci ne devrait poser aucun problème. Il vous suffit de mettre à jour le nouveau nom de la base de données dans le fichier de configuration PHP de chacun de vos sites. 😏

Bonjour,

Avec vos 100 sous-domaines, faites attention au fait que Lets Encrypt a une limite infranchissable de 100 noms de domaine dans un certificat SSL.

Si vous activez le "www." en même temps, ça ne fait plus que 50 sous-domaines.

Bonjour @Teopath 

Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC

Voir dans mon guide le paragraphe : Ub - Restauration complète de votre site depuis votre PC