Hébergements Web - Passage à Mutu Pro payé mais pas réalisé après 3 jours!
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Passage à Mutu Pro payé mais pas réalisé après 3 jours!

Von
TAndriamirado
Erstellungsdatum 2016-10-28 14:10:16 (edited on 2024-09-04 11:43:53) in Hébergements Web

Bonjour,

Evidemment, les surprises arrivent toujours de là où on ne les avait pas prévus, et surtout quand il ne le faut pas, sinon ce ne seraient pas des surprises ;)
J'ai ouvert un ticket en début d'après-midi concernant ce problème. Mais là ça devient très short en temps, alors je re-explique ici, en espérant que quelqu'un ayant vécu la même chose peut m'éclaircir, voire m'aider?

ticket 7485741526 - (En cours)

Nous avons procédé hier au paiement afin de passer du vieux mutu 90 plan au mutu PRO.
Ceci afin de pouvoir relancer les sites dès ce week-end, et la Base de Données de 40 mégas du Mutu 90 ne pouvant pas contenir le site développé en local, même pour la réouverture.

La facture a été payée le 27/10/2016 a 15:03:10, comme l'atteste le BC #59105649.

Le statut du BC dans le "Preview Portal" du Manager, est "Status: Complete".
Mais dans le Manager lui-même, j'ai toujours le 90 plan partout, avec les mêmes limitations de Base de Données etc..

Je n'ai pas reçu de mails non plus confirmant le paiement ni quoi que ce soit.

* Que se passe-t'il? le paiement ayant été confirmé comme étant fait.
* Quand pourrai-je bénéficier du Mutu Pro? Il m'est à ce stade très important de pouvoir réouvrir ce soir, demain au plus tard. Or je ne peux uploader le 1er site (encore moins la base MySQL) tant que c'est Mutu 90 et non pas Mutu Pro.
* Pouvez-vous svp faire quelque chose et m'informer de l'avancement? Le temps presse car je dois:

1. attendre les droits Mutu Pro
2. uploader les fichiers et la grosse base de données
3. TESTER un minimum avant ouverture et annonces sur les Réseaux Sociaux..

Remerciements anticipés,
Thierry A.

MAYDAY! MAYDAY! :stuck_out_tongue:

5 Antworten ( Latest reply on 2016-10-30 16:15:33 Von
Gaston_Phone
)

Bjr TAndriamirado,

Je te confirme avoir pris ta demande en charge via Twitter.
Je t'invite à patienter mon retour.

Cdlt
^GuiF

Okay merci beaucoup, @GuillaumeF!
J'espère juste que "ton retour" sera avant dans une semaine? hahaha ;)

Toujours le même problème à cette heure..

D'avoir à attendre comme ça en ratant ses objectifs, sans savoir pourquoi ni ce qui se passe, le fric ayant été débité, c'est plutôt hard.
Le dossier a donc été remonté aux admins, mais est-ce qu'il y a des admins qui travaillent, le week-end?

svp..

tente un ticket indicent ...
ils sont un peu plus rapide, mais pas forcément non plus hyper rapide.

Sinon, reste la solution de l'assistance téléphonique ...

Bon courage.

Je vais donc retenter un autre ticket, mais de type "incident" maintenant.
Etant à Madagascar, je n'ai pas accès à l'assistance téléphonique :frowning:

Merci pour l'idée, @Buddy.

Ticket ouvert. De type incident cette fois-ci.

Ticket N° 1367471367

Là j'en peux plus! J'ai raté ma deadline de ré-ouverture d'hier, pour profiter du week-end, alors que j'avais payé 2 jours avant, même mes 2 premiers posts préparés d'avance n'ont plus aucun sens maintenant, j'ai DéJà PAYé donc là je suis bloqué je n'ai pas pu aller voir ailleurs dès hier, et je reste là comme un c*n à devoir attendre chaque minute sans même savoir quel est le problème ni quand qui quoi!!!

Etant à Madagascar, je n'ai pas accès à l'assistance téléphonique :frowning:

Prends une Ligne SIP OVH à 1,2 € TTC/mois et via ZOIPER appelle gratuitement le support OVH au 1007.
--> https://www.wordetweb.com/word-et-web/Softphone-gratuit-SIP-Softphone-Zoiper-OVH-Windows-Telephone-illimite-1-Euro_HT-par-mois-FR.htm">SIP, Zoiper PORTABLE et OVH - Téléphoner en illimité vers les fixes pour 1,2 €/mois

Extrait de https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/faq/

Merci @Gaston_Phone,
Mais là je ne peux plus le faire. J'ai d'autres projets qui (dépendent et) suivent ce passage au Mutu Pro, et la VoIP ne doit pas à ce jour passer en priorité par rapport aux autres.
De plus, là, je suis sérieusement en train de me demander si j'aurais pas du profiter de ce "nouveau départ" pour voir un autre prestataire. Moi et ma fidélité.. je ne sais même plus depuis combien d'années je suis client chez OVH.

Mais il est clair que ce serait trop bête de ma part d'ajouter d'autres services chez OVH alors que celui-là en est à ce point là. Je m'en mordrais les doigts pire que maintenant, avec mes 82€ investis pour rien.
Et je peux vous dire que €80, ici c'est pas rien :(

Je comprends ce tu me dis, mais j'ai utilisé cette solution de VoIP SIP OVH sans problème sur différents continents dont l'Afrique.

La bande passante utilisée n'est que de 100 kbits/s dans chaque sens.
Et encore, dans mes déplacements j'utilise le wifi de l'hôtel. :)

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.