Hébergements Web - Passage d'une variable javascript en php
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Passage d'une variable javascript en php

Von
Jean_MichelD
Erstellungsdatum 2022-05-16 12:16:50 (edited on 2024-09-04 11:28:47) in Hébergements Web

Bonjour

Je lis un fichier csv sur le serveur et les valeurs contenues dans chaque ligne sont bien retrouvées dans la page affichée. Vérification avec console.log

Avec chacune des valeurs, je souhaite insérer des enregistrements dans une table de ma base de données de l'hébergement Web.

Pour cela, j'ai besoin de repasser chaque variable de la ligne du fichier csv , lu et décodé en javascript, vers une variable de type php pour ma requête "INSERT INTO"

Pour chaque variable, j'ai écrit : `$ID_EE = '';`....etc...

Mais ça ne fonctionne pas et je me retrouve avec la chaine > ` '`' dans les champs texte de ma table et avec un "0" dans les champs numériques.

Je suis donc à la recherche d'un petit conseil.
Avec tous mes remerciements

Jmd

1 Antwort ( Latest reply on 2022-05-16 17:57:29 Von
janus57
)

Bonjour,

je pense que cette question à plus sa place sur un forum de développement web (surtout qu'il y a aucun code utile pour aider).
Surtout que pour passer du JS à PHP il faut faire des requêtes de type POST.
Pour passer du PHP au JS il faut faire attention à la concaténation selon ce que l'on souhaite faire.

Cordialement, janus57