Bonjour,
Sur le portail OVH je ne parviens pas à "_créer un ticket de demande_".
Il y a encore deux ans c'était possible et facile à faire.
Maintenant on tourne en rond pour chaque fois revenir à la case départ.
J'ai depuis 2006 deux sites contenant chacun un blog dotclear.
Tout tourne très bien >>> www.renovezmaintenant67.eu et www.hotchkiss.eu
Mes sites représentent déjà du simple point de vue du contenu des milliers d'heures de travail en bientôt 16 ans dans 4 mois, et j'ai trop peur de les casser. Je ne suis ni geek ni informaticien.
Pour bénéficier des màj de Dotclear je dois passer à php 8.0 ou supérieur.
J'ai actuellement >>> Configuration hébergement >>> Environnement d'exécution >>> Stable >>> 7.3
Pour passer à php 8.0 faut-il choisir _legacy_ ou _stable64_ ?
Mais aucun des tutoriels n'indique même pas ce choix à faire.
Est-ce la seule modification, ou celle-ci en appelle alors encore d'autres?
Après cette modification dans Mon Manager, je sais que je dois juste changer dans .ovhconfig
le numéro du php. Et je crois que c'est tout.
Merci pour vos réponse.
Bonsoir de Strasbourg, France
Hébergements Web - Passage de php 7.3 à php 8.0 - Legacy ou stable64 ? pour Dotclear
Related questions
- Connexion à mon compte client
110492
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
97220
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
82466
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
66925
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
61096
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
60758
04.12.2019 21:52
- Passage en php 7.4
60695
30.06.2020 05:05
- The requested URL / was not found on this server
60185
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
59699
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
59207
12.10.2016 20:18
Bonjour,
c'est facile,