Passage python 3.5 vers python 3.7+
... / Passage python 3.5 vers p...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Passage python 3.5 vers python 3.7+

by
EricC41
Created on 2021-12-14 08:08:22 (edited on 2024-09-04 13:45:56) in Hébergement Cloud Web

Bonjour

J'ai un hébergement cloud web avec python 3.5.
J'essaie de passer à Python 3.7, ou 3.8, ou 3.9.

Par quels moyens, puis je y arriver ?

Bien cordialement,
Eric

4 Replies ( Latest reply on 2024-04-02 04:14:20 by
janus57
)

On m'a dit que la communauté était active mais visiblement pas sur ces sujet?
Avez-vous trouvé une solution ? La seule solution qu'on m'ait donné c'est " nous utilisons 3.7.3" mais en vrai j'ai max 3.5

Bonjour @BenoitB80
On m'a dit aussi que les règles de courtoisie étaient respectées, mais visiblement pas par tout le monde.
Cordialement

Bonjour,

C’est vrai que bien que la formulation des réponses du SAV sont correcte, l’esprit n’est pas du tout courtois. Cependant je ne vois absolument pas le rapport avec le présent sujet.

Bonne journée et joyeuse pâque.

Bonjour,

Cependant je ne vois absolument pas le rapport avec le présent sujet.

dû au faite que votre première intervention se fait sur un topic vieux de 2ans, sans réel demande demande mais plutôt une "attaque" envers la communauté qui ne sait rien des version déployés par OVH autre que ce qui est mis à disposition par OVH.

Soit pour votre question un python en version 3.7.3 (en environnement stable64)
Source : https://1infos.hosting.ovh.net/infos.hosting.ovh.net/

Cordialement, janus57