passer de Mx Plan à Exchange
... / passer de Mx Plan à Exchange
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

passer de Mx Plan à Exchange

by
MartinC
Created on 2026-04-15 08:56:51 in Hosted Exchange

Bonjour,

Je cherche à passer de Mx Plan à Exchange pour des raisons de stockage, en gardant mon mail d'origine (appelons le martin@nomdedomaine.fr) . J'ai cru comprendre qu'il fallait créer une adresse alternative, ce que j'ai fait (martin2@nomdedomaine.fr) , que j'ai renseignée en adresse de contact principale sur mon espace client ovh.

Quand j'essaye de configurer mon service Exchange avec mon adresse mail souhaitée, j'ai le message d'erreur suivant: 

"Ce compte e-mail ne peut pas être migré automatiquement vers votre service Exchange. Vous devez être contact administrateur et technique des deux services."

Je ne comprends pas ce que cela signifie. Dois-je plutôt utiliser l'outil "migrer le compte" proposée dans le menu des options de mon mail dans la partie Mx plan ?

Merci pour votre aide, tout celà n'est vraiment pas intuitif !!

3 Replies ( Latest reply on 2026-04-15 12:51:30 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

> Vous devez être contact administrateur et technique des deux services. 

Voyez un peu dans "gestion des contacts", avez-vous les droits requis sur ces deux services ?

Seul le support OVH pourra vous aider si leur interface est buggué.