Passer la gestion d'un Exchange sur un autre compte
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Passer la gestion d'un Exchange sur un autre compte

by
XavierL2
Created on 2021-09-20 17:52:18 (edited on 2024-09-04 13:04:25) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai sur un compte plusieurs "Exchange". J'ai 4 Hosted Exchange pour 4 clients différents.
Il me faut "séparer" ces comptes aujourd'hui en permettant à chaque client de se connecter pour gérer ses emails propres.
Hors, je ne ne trouve pas le moyen de basculer chaque offre Exchange sur un compte séparé pour cela.
Comment réaliser cette opération ?

Vous remerciant,
Bien cordialement,
Xavier

2 Replies ( Latest reply on 2021-09-21 12:22:43 by
XavierL2
)

Bonjour,

je vous conseil de demander au support, mais j'ai un vague souvenir que c'était pas possible sur les exchange (mais je sais plus quel formule exactement).

Cordialement, janus57

Bonjour Janus57,
Ok, mais sur le compte, impossible de trouver l'endroit où faire la demande !
Je n'ai pas la possibilité de faire une demande "libre", juste de choisir dans les listes les zones préremplies (où d'ailleurs je ne vois pas Exchange) et d'arriver à un texte "général".

En tout cas, merci de votre réponse :)
Bien cordialement,
Xavier