Paumé sur mon nom de domaine & SSL Gateway
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Paumé sur mon nom de domaine & SSL Gateway

by
AllanL
Created on 2018-05-19 17:24:05 (edited on 2024-09-04 12:31:53) in Domaines et DNS

Bonjour,
Je fais appel à la communauté d'ovh car je suis complètement paumé sur le nom de domaine (allanl.fr tout nouveau tout frais) et le SSL Gateway, j'ai beau regarder sur les documents ovh, sur les forums, soit je ne comprend pas soit ça fonctionne pas ):.
Cependant :
- Je souhaiterais rediriger mon domaine (allanl.fr) à allanl.000webhostapp.com (Tout en gardant le lien : allanl.fr)
- Je souhaiterais rediriger mon sous-domaine (boutique.allanl.fr) à allanlshop.000webhostapp.com (tout en gardant le lien : boutique.allanl.fr)
- Et puis pouvoir installer SSL Gateway(Version Gratuit) sur le nom de domaine et sous-domaine (allanl.fr & boutique.allanl.fr)
Quelque information :
- DNS de 000webhost :
ns01.000webhost.com
ns02.000webhost.com
Si vous pouvez me dire comment faire ça serait top !
Cordialement, Allan Liazid.

12 Replies ( Latest reply on 2018-05-19 19:12:22 by
)

Bonjour,

pourquoi vouloir utiliser le SSL gateway ?

Note : pour les étape de allanl.000webhostapp.com à allanl.fr à boutique.allanl.fr c'est à voir du côté de l'hébergeur et non de la SSL Gateway ou OVH.

Cordialement, janus57

Un SSL Gateway pour sécuriser le site.

Expliqué moi : "pour les étape de allanl.000webhostapp.com à allanl.fr à boutique.allanl.fr c'est à voir du côté de l'hébergeur et non de la SSL Gateway ou OVH."

Désolé, mais je ne suis pas du tout très à l'aise avec tout ce qui est nom de domaine, https etc... Je suis plus dans le domaine du développement web :/

Bonjour,

Un SSL Gateway pour sécuriser le site.

il vous suffit d''activer le HTTPS chez votre hébergeur, pas besoin de SSL Gateway pour ça.

Et si vous êtes en offre gratuit chez 000webhostapp.com je suis pas sûr que vous allez pouvoir faire ce que vous souhaitez (en plus c'est clairement un mauvais choix vu qu'il coupe les offre gratuit 1x par semaine de mémoire).

Cordialement, janus57

D'accord, avez-vous un hébergeur gratuit à me conseiller ? Je ne peux pas pour l'instant financer un hébergeur web :/

Bonjour,

non désolé, mais si vous comptez réellement faire une boutique je ne peu que vous conseiller de prendre un bon hébergement (on en trouve à 22€/an), surtout que vous avez déjà payé un nom de domaine…

Cordialement, janus57

D'accord, dans ces cas là vous me conseillez quoi comme hébergeur payant (comme vous dite à 22€/ans ça peut être pas mal niveau financement)

Bonjour,

Par respect pour les offres d'OVH (43,08 €/an pour la moins cher, et le nom de domaine était offert si vous aviez pris l'hébergement + nom de domaine en même temps) je vous laisse faire vos recherches sur votre moteur de recherche favoris.

Cordialement, janus57

D'accord, merci pour vos réponses rapides ! Bonne fin de soirée.

Cordialement, Allan Liazid

Si c'est pour un petit site il y a la toute petite offre kimsufi Web. 1,79 ttc/mois
https://www.kimsufi.com/fr/hosting.xml

Bonsoir, non c'est pas un petit site, je pense m'acheté la 2eme offre.
Cordialement, Allan Liazid

Si vous avez pris l'offre chez Ovh il faut oublier le Ssl gateway et profiter du https directement sur le mutualisé. (onglet hébergement dans le manager puis multisite)

Oui effectivement, j'ai résilié l'offre SSL Gateway

Replies are currently disabled for this question.