Pb 4G Free avec OTB et huawei b525s-23a
... / Pb 4G Free avec OTB et hu...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pb 4G Free avec OTB et huawei b525s-23a

by
Community Deleted user
Created on 2017-02-10 06:59:24 (edited on 2024-09-04 10:52:35) in Offres OverTheBox

Bonjour,
Possesseur d'une ligne free adsl de 4Mbps et de la 4g free pour 200Mbps via un routeur 4G huawei b525s-23a le tout agrégé via l'OTB, je rencontre des difficultés avec l'OTB.

Je peux agréger jusqu'a 130Mpbs chose que je n'arrive pas à faire malgré ces deux connexions.

Ensuite j'ai un logiciel de surveillance de la ligne 4g, au bout d'un certain temps ou taille de données téléchargés, l'OTB n'utilise plus le routeur 4g (il ne le bascule pas offline pour autant) et utilise la ligne adsl et de fait le ping de celle-ci augmente.
Je suis obligé de redémarrer l'otb afin qu'elle réutilise la bande passante de la 4g. D’où pourrait venir ce problème et comment le régler ? Désactiver le ping de l'IF ? Mettre une Qos ?

Merci d'avance pour votre aide.

David.