Pb accès site - Lien entre domaine et hébergement ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pb accès site - Lien entre domaine et hébergement ?

by
Machdeux
Created on 2023-08-15 17:28:40 (edited on 2024-09-04 12:41:14) in Hébergements Web

Après avoir ouvert un nouvel hébergement chez OVH (après suppression de mon ancien serveur) j'ai restauré mon site joomla à l'aide d'Akeeba Backup et de Kickstart pour la réinstallation. La restauration c'est bien passée : Je peux accéder à la partie administration joomla de mon site, par conte si je souhaite afficher directement mon site j'arrive sur une page OVH "site en construction". J'ai pu à un moment donné me connecter mais en y retournant un peu plus tard, de nouveau la page "site en construction". L'administration, elle, est toujours accessible. J'ai à la racine un fichier .htaccess, configuration.php en date de la restauration plus index.php datant de juillet 2021 (?) ainsi que d'autres fichiers TXT tous datant de juillet 2021. Pas de fichier index.html à la racine.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide

13 Replies ( Latest reply on 2023-08-16 19:05:07 by
Machdeux
)

Bonsoir @Machdeux

Quel domaine ?

https://rscbo.fr/index.php

Pas de fichier index.html à la racine.

J'en doute.

Pouvez-vous faire une copie d'écran du contenu du dossier /www avec le logiciel FILEZILLA ?

**_SVP, répondre en quelques minutes, pas en une heure !_**

oups désolé. j'essaye de me reconnecter.

Voilà pour les copies d'écrans. Dsl je suis sur un petit portable. Du coup 3 screen.

Merci.

J'ai compris, vous avez installé votre site dans le dossier **www/index.php**

Dans le multisite, remplacer le dossier racine **www** par **www/index.php**

Merci.

Mais malheureusement pas d'évolution. et pas sût d'avoir bien compris l'installation dans www/index.php.

J'ai remis les paramètres initiaux car je n'accédais plus aux dossiers par filezilla.

Je m'interroge sur l'arborescence malgré tout. pourquoi ces dossiers r, s,c, rscbofu sous home ?

Je m'interroge sur l'arborescence malgré tout. pourquoi ces dossiers r, s,c, rscbofu sous home ?

Laisser tranquille.

Laisser tranquille.

Bon, Je vais devoir abandonner pour ce soir. Je me reconnecterai demain en soirée. D'ici là d'autres idées peut-être...
Merci et bonne fin de soirée.

Bon, Je vais devoir abandonner pour ce soir.

Si vous avez un index.html et un index.php dans votre dossier, il faut effacer ce index.html que OVH a déposé dans votre hébergement lorsqu'il était encore vierge.

Bonjour,
J'ai renommé le dossier index.html d'ovh et tout fonctionne maintenant.
Un très grand merci.
machdeux

Replies are currently disabled for this question.