Pb changement de mot de passe
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pb changement de mot de passe

by
HerveP18
Created on 2022-11-21 08:03:29 (edited on 2024-11-18 11:08:05) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,

J'ai une offre MXPLAN 10 Hosting .
Sur une des adresses mails de cette offre j'essaie de modifier le mot de passe comme j'ai l'habitude de le faire parfois, mais je n'y arrive pas.
Après avoir compléter les informations dans la fenêtre prévue à cet effet, j'obtiens ce message d'erreur:
"l'adresse e-mail E-mail MX Plan n'a pas pu être personnalisée. Il est possible qu'une configuration mutualisée (mail, redirection, répondeur) existe avec le même nom."

Je ne comprends pas ce que je dois faire...

Merci pour votre aide.
Hervé

3 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:08:16 by
ThomasV44
)

"l'adresse e-mail E-mail MX Plan n'a pas pu être personnalisée. Il est possible qu'une configuration mutualisée (mail, redirection, répondeur) existe avec le même nom."

Bonjour,

Pensez-vous que le message d'erreur peut s'appliquer à votre cas ?
Auriez-vous tenté de mettre un caractère accentué dans le mot de passe ?
Y a-t-il des caractères inhabituels dans un autre champ de description de cette boîte ?

Merci pour votre retour,

Oui, c'est bien le message qui s'affiche après la tentative de changement du mot de passe.
Non, pas de caractère accentué dans le mot de passe.
Non, aucun caractère inhabituels dans les autres champs

Non,
Non,

alors, go --> support 1007

Hello Hervé,
Ave-vous trouvé la cause? J'ai le même problème maintenant et impossible de m'en sortir?
Merci