E-mails et solutions Office - Pb config SMTP dans Oxygène avec email OVH MX PLAN
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pb config SMTP dans Oxygène avec email OVH MX PLAN

Von
RichardB
Erstellungsdatum 2024-02-21 22:58:48 (edited on 2024-09-04 11:40:11) in E-mails et solutions Office

Instabilité d'envois par Oxygène Gestion-Comptabilité sous Windows10 en CRM (Customer Relation Mangement) depuis emails OVH.

- Nom de domaine : maxima-sarl.com
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? MX PLAN 5

Configuration
SMTP : ssl0.ovh.net
Port : 587
Les tests de l'envoi avec l'adresse laser@.. passent avec aucun ou TLS à 15h.
Ensuite un envoi de CRM pour 11 destinataires passe aussi.
Une heure plus tard impossible de reitérer la performance avec Oxygène.
Et en plus l'email utilisé ne sort plus avec Thunderbird.
Le code d'erreurs est 406 mauvais utilisateur ou mot de passe.
On a eu une éoque ou le port 25 laissait passer.
Y aurai-t-il une protection 24 heures chez OVH ?
Merci.
Richard
P.S. On a deux Oxygène dans deux machines avec des emails de domaines différents et ça bloque dans les deux.

1 Antwort ( Latest reply on 2024-02-27 13:07:00 Von
^FabL
)

Je m'aperçois que le compte est bloqué pour SPAM.

Bonjour,
Normalement vous avez un ticket qui à été ouvert.
Vous devrez fournir tous les éléments nécessaires (capture écran) pour démontrer que ce sont de faux positif de l'anti-spam OVH.

Bonjour à tous,

Je repartage le guide à suivre dans ce type de situation:
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-email-blocked-for-spam?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053432

^FabL