Bonjour,
Je gère pour une cliente un site e-commerce Wordpress + Woocommerce en 3 langues. Il y a 700 produits toutes langues confondues. je suis en hébergement mutualisé OVH. Depuis qq semaines, je reçois des emails OVH disant que ma BDD enregistre régulièrement un volume de requêtes supérieur aux limites prévues.
Je regarde les logs et je vois des robots. Dans les faits, je mettais à jour des produits hier et 1 fois sur 2, quand je valide un produit ou une page, je suis redirigée vers nomdedomaine/wp-admin/install.php. Je coupe, je recommence et ça fonctionne. Jai Wordfence activé en version gratuite sur le site.
Comment savoir si ma BDD est corrompue ou si cette charge de robots de temps en temps fait que je ne peux plus travailler ds le BO. Le site, lui a l'air OK mais bon...
Si vous pouvez m'aider et me dire quoi vérifier pour avancer sur la cause du pb. J'ai commencé par bloquer qq robots via le htacess...
Merci bcp !!
Marine
Bonjour Marine,
je suis dans le même cas ! je ne comprends pas
Bonjour,
Effectivement pour le nombre de reqûete en BDD c'est très certainement un afflux de robots bon ou mauvais qui font des requêtes trop rapides.
Vous pouvez mettre en place en cache fichier (si ce n'est pas déjà fait) pour améliorer la situation.
Pour la "redirection" vers nomdedomaine/wp-admin/install.php je ne pense pas que ce soit lié.