Hébergements Web - Pb de renouvellement de service
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pb de renouvellement de service

Von
MohammadM
Erstellungsdatum 2018-06-29 09:30:23 (edited on 2024-09-04 12:58:18) in Hébergements Web

bonjour
j'ai essayé de renouveler le service mais lorsque j'arrive
à l’étape "Saisissez votre NIC et votre mot de passe
afin de pouvoir valider les nouveaux

contrats : " même si j’introduis correctement mon nic aucune action
il recharge la même page que faire l car le service très bientôt
arrive à expiration
cordialement

2 Antworten ( Latest reply on 2020-04-03 09:47:32 Von
kyodev
)

Bonjour, avez-vous fait un ticket en ce sens ? Si oui je veux bien le numéro.
Cdlt, ThT

Et en faisant sur un autre navigateur,
1)se connecter
2)fzire le renouvellement ?

merci de votre intérêt j'ai pu trouvé d’où vient le pb, en effet même si je suis l'administrateur du dite service il faillait que le contact designer dans facturation qui doit validé l'opération pour générer la commande
cordialement

@MohammadM j'ai un problème similaire au tien. Je n'ai pas pu renouveler mon domaine et mon hébergement à temps. Maintenant que je veux le faire, impossible. On me demande de renseigner mon NIC et mon MDP, ce que je fais, mais quand je valide, je reste sur la même pas.
Je n'y comprends rien. Pourrais-tu me donner coup de pousse?
Merci d'avance!

j'ai le même problème depuis que Ovh a encore voulu changer leur manager avant-hier
encore du temps de perdu pour du développement inutile, une interface encore moins pratique...

ça ne marche plus avec certains Firefox, changer de version Fx ou changer de navigateur
(essayer en vidant le cache et les données?)